NEELA Ҩ world was built for two ◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146 ◭ pseudo liaj : danette
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Lun 1 Juil - 18:44 | |
| han ouais eh bien ça dépend gabriel est plutôt du genre avances tout en subtilité, ou gros relou qui sait pas s'arrêter ? |
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mar 2 Juil - 12:12 | |
| ooh, si elles se ressemblent on peut se lancer dans du positif alors. je me mets actuellement à la recherche d'une rencontre farfelue. j'aime bien. -out-
|
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mar 2 Juil - 13:36 | |
| On va dire que ça dépend des grammes d'alcool qu'il a dans le sang aha |
|
NEELA Ҩ world was built for two ◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146 ◭ pseudo liaj : danette
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mar 2 Juil - 13:51 | |
| kathleen > ouh, la rencontre farfelue je veux par contre, faut que je cherche, parce que là, tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées gabriel > selon le genre d'avances, elle pourrait soit en remettre une couche pour rigoler, soit au contraire lui dire d'aller se faire voir sans aucun tact |
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mar 2 Juil - 17:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mar 2 Juil - 18:38 | |
| hum... bonne question je t'avoue que j'en ai aucune idée pourquoi pas y aller gentiment pour commencer ? |
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Ven 5 Juil - 13:27 | |
| TRACE MA BITCH.
|
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi | |
| |
|