forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 22:16


Ethanaël Jacob Hemingway

we don't need no wings to fly

NOM ✗ Je fais partie de la famille Hemingway, tu vois. Ouiiii voilà, celle de bgs en force. Bien sûr que tu connais, on peut pas nous louper tellement on est beau. Et ouais, t'as raison, la modestie ça nous connait. PRÉNOM ✗ Mes parents ont décidé de m'appeler Ethanaël Jacob, les cons. Jacob parce que c'est le prénom de mon père alors je suis "Junior" tu vois ? Mais Ethanaël quoi, c'est pas que j'aime pas... J'trouve ça bizarre. Bref, tu m'appelles Naël comme tout le monde et tout ira bien pour toi. ÂGE ✗ J'ai 22 ans, et oui je suis un vieux c'est comme ça, j'suis hors de ta portée mon pote, n'essaye même pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ Je suis né un 24 décembre (ouais la pouasse je sais) à New York. Je sais c'est classe, la grosse pomme ça fait rêver, tellement que j'te rendrais pas plus jaloux en te disant que j'ai passé pas mal de ma vie à LA aussi, puis dans tous les USA en fait, deal with it. NATIONALITE ✗ Bah j'suis américain si t'as pas encore comprit... ORIENTATION SEXUELLE ✗ Tu m'as bien regardé là ? J'aime la femelle dans toute sa splendeur ça te va ? STATUT SOCIAL ✗ On est des guedins nous, on est riches. Enfin riches... Non. Mais comme on dit, on est dans une situation "aisée". MÉTIER/ÉTUDES ✗ Je fais des études de marketing comme ça plus tard, j'aurais ma propre enseigne, ma propre marque puis j'me ferais bien du blé sur votre dos mouahahahaha. GROUPE ✗ pursuit of happiness bien sûr, la vie me sourit ! AVATAR ✗ le beau, l'unique, le seul Hazza l'ultimate choucroute !
espiègle ✗ borné ✗ taquin ✗ protecteur ✗ grand enfant ✗ tactile ✗ drôle ✗ sympa ✗ jaloux ✗ chiant ✗ gentil ✗ attentionné ✗ brodélique ✗ séducteur ✗ souriant ✗ impulsif ✗ mauvais perdant

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !

Des gaffes, j'en fais à la pelle, j'suis trop un boulay dans mon genre tu vois. Mais j'pense que le truc le plus marquant c'est la pire honte de ma vie. J'avais 14 ans, donc j'étais plus trop gamin non plus, j'étais dans la fleur de l'âge comme disent les vieux. Puis j'étais allé à la plage avec des potes et y avait une meuf sur qui j'étais vraiment à fond. Une jolie brune, toute mignonette. Je faisais tout pour la séduire ce jour là, je roulais des pec' et faisais trop mon beau. Puis au moment de me changer pour mettre mon maillot j'me rends compte qu'il est plus là et que mes potes le tiennent fièrement avec un grand sourire. Oh les cons que j'me suis dis, les voilà pas qui se taillent un sprint dans tout la plage avec mes habits que je venais d'enlever (bah oui sinon ce serait trop facile) et mon maillot, autant dire que j'étais à poil avec ma petite serviette de merde au beau milieu de la plage. Alors j'ai du courir pour les rattraper, à poil, la grande classe, sous les rires moqueurs de ma belle. LJ.
→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?

Ouais en dehors de ça la vie est belle pour moi, j'veux dire par là qu'en fin de compte, en dehors de ces petites merdes qui arrivent à tout le monde (quoi tu t'es jamais baladé à poil ? t'as raté ta vie mon pauvre), je suis heureux quoi, content de ma vie. Je suis en colloc avec mes deux meilleurs potes, j'suis heureux quoi, rien a signaler.
→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.

T'es sourd c'est ça ? Bon, peut être que tu veux un exemple plus concret... Un jour j'ai gagné le grand pris à la tombola de mon école ! Ouais tu sais le truc impossible qui n'arrive qu'aux autres ! Bah ça m'est arrivé à moi, et moi j'suis pas un autre. Enfin je crois... Soit. J'ai gagné un séjour au maldives pour deux personnes. Sont cons parfois les gens, genre ils pensent qu'un gamin de huit ans ça l'intéresse les maldives. Tu parles que mes parents se sont fait une joie de partir à deux là-bas ! Mais d'un autre côté, moi j'ai dû rester avec ma grand-mère, et j'adooore rester avec elle, on bouffe trop bien là-bas !
→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?

Bah comme tout le monde, sur internet. Non j'étais sur facebook, comme tous les soirs, puis j'ai vu un de ces foutus spams qui t'agressent dès que t'ouvres une nouvelle page. Il parlait de ce site, puis j'ai fermé la pub, comme toutes les autres tu vois. Puis j'ai vu que mes potes arrêtaient pas d'en parler, idem le lendemain en cours. J'me suis demander quel genre de folie c'était et par curiosité j'me suis inscrit, parce que j'aime être in tu vois. Maintenant je poste assez souvent, t'façon les gaffes ça me connais, j'en ai une bonne banque en stock si ça te dis de les entendre. En tout cas tu me reconnaîtras facilement, là bas je suis naël_le_bg, facile à retenir hein ? Puis tellement représentatif de ma petite personne...

Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ LONDON JUKEBOX. aka Cassandre ÂGE ✗ 16 ans PAYS/RÉGION ✗ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ tout le temps COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ Bazzart qui est en foutue maintenance >< QU'EN PENSES-TU ? ✗ OMGRLSYHTYFCIGI  bave  AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ Restez aussi parfait ! UN DERNIER MOT ? ✗ jovouzem


Dernière édition par Ethanaël J. Hemingway le Sam 22 Juin - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 22:17



Ma vie, c'est de la merde
Dans le van, nous étions ballotés comme de vulgaires marchandises en direction de Rotterdam. On traversait une forêt dont j'ignorais le nom. On en avait traversé tellement. Avec mes parents on voyageait depuis deux ans. Je recevais des cours par correspondance et nous parcourions les États-Unis. Mes parents trouvaient cette épopée enrichissante pour moi. C'est clair que voyager et faire le tour d'un si grand pays quand on a que 8 ans c'est génial. Mais moi, j'avais pas d'amis par exemple. Interdiction formelle de s'attacher, on plaisante un soir avec une bande de potes, le soir d'après on a oublié leur prénom et on n'est même plus dans la même ville. « On est bientôt arrivés ? » Bah oui, j'en avais juste mare de la voiture tout le temps. Et encore, c'était un van, vous savez, du genre de ceux des années 70. Mes parents s'y croyaient trop c'est clair. Mon père a soupiré tout en continuant de conduire. « Ethanaël, tu sais bien que c'est le mode que l'on a choisi, pendant encore un an nous serons sur les routes, c'est ainsi. » Je fronçais les sourcils. « Que vous avez choisi oui ! Moi, est-ce que j'ai eu mon mot à dire ? Non ! J'adore voyager je suis conscient de la chance que j'ai, mais un an m'aurait suffit ! J'ai l'impression d'être un pauvre asocial. » Ma mère se retourna vivement, visiblement choquée par mes propos. « Ethan ! Ne parle pas comme ça à ton père ! » Je soufflais bruyamment tout en marmonnant. « Tous des coincés... » « Pardon ? » « Je disais que vous étiez les meilleurs parents du monde, merci. » Sur ces mots, mon père arrêta la voiture sur le côté de la route, descendit et m'ordonna de descendre, ce que bêtement je fis. Il était fou de rage apparemment. Il me décocha violemment une gifle et ma tête vint heurter la portière. « Jacob ! » Tout était confus, j'entendais la voix de ma mère au loin, elle pleurait. Puis des ambulances, puis plus rien.

Maintenant j'ai 22 ans et je ne vis plus chez mes parents. Après l'incident sur le bord de la route je n'ai plus reparlé à mon père, mais seulement à ma mère. Je l'aime, mais je suis content d'avoir pris le large. Entre-temps j'ai rencontré deux malades : Danette et Ely aka Neela et Elyas, deux jumeaux complètement dingues avec qui j'ai de suite accroché. Maintenant on vit en colloc' et c'est le bordel chez nous. Y a une ambiance de folie puis j'sais qu'on pourrait plus se passer des uns des autres. La preuve en images. « MOUTON ! C'est toi qui a touché à mon soutif ? » Neela qui crie à travers la maison. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ton soutif, une collection ? » « Qui sait ? T'es assez malade pour ça... » La voilà dans l'encadrement de la porte de ma chambre, un sourire taquin collé au visage. Je lève les yeux au ciel. Derrière elle, je vois Elyas, cet abruti que j'ai rencontré en sixième, quand il m'avait prit mon slip identique au sien. Il était tout sourire et se baladait avec ledit sous-tif de Neela sur la tête. A cette vu je pouffais mais me reprenais très vite puisque je ne voulais pas que Neenee le remarque tout de suite. Quel mongole celui-là. « Qu'est-ce que... » Bien sûr Neela avait remarqué que mon expression avait changé l'espace d'un court instant alors elle s'est retournée et a vu son frère qui rigolait comme un débile. « Je vais te tuer. » Et ce fut le début de la course poursuite entre les Fitzgerald. Bien entendu je me rangeais toujours du côté d'Elyas, solidarité masculine vous comprenez. « Fais la passe, vas-y ! » Et un lancé de sous-vêtement et un ! Danette me lance un regard noir puis s'élance derrière moi. Je couru aussi vite que je pus et m'élance dans le jardin. Comme j'avais une petit longueur d'avance, je mis le soutien-gorge à l'arrache et me dandinais avec tout en affichant un regard de défi associé avec un sourire idiot. Je tirais la langue à mon amie rapidement suivit d'Elyas qui était mort de rire. « Très sexy Hemingway maintenant rend-le moi. » « Non j'crois que j'vais faire un tour dans la rue avec plutôt, histoire de dévoiler à tout le monde tes dessous en dentelle... » Neela leva les yeux au ciel puis, sans prévenir, me sauta dessus et me fit tomber dans l'herbe. On rit un coup puis je lui lançai : « Oh ben c'est con maintenant il est tout vert ton soutif c'est dégueux, aaah... » Elle me donna un léger coup sur le torse. « Ta gueule et maintenant rend-le moi. » Je fis mine de réfléchir. « Hum... Non. » Et là se fut une nouvelle bataille de guilis. « Euh... Ouais si j'vous dérange dîtes-le au pire hein. » A ces mots j'enlevais le soutif de Neela et le lançais à son frère pour qu'il ne soit pas en reste. « T'es vraiment trop une banane Naël. » Je souris à pleines dents. « Je sais merci. » Voilà notre quotidien maintenant. On est barrés, mais on le vit bien.


Dernière édition par Ethanaël J. Hemingway le Mer 26 Juin - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 22:25

MON DIEU, CE TITRE ptdr
tu sais que t'es beau gosse toi ? eheh Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3660286831
bon, là t'ï souite maintenant, je peux pas te faire l'avalanche de smileys, mais je peux te dire que demain tu vas prendre cher t'y auras droit et pas qu'un peu eheh siffle Arrow

bienvenue parmi nous, et merci encore d'avoir pris mon naël amen
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, tu sais où se trouve mon lit siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 22:39

c'toi la bgette ouais eheh
tékaté j'te pardonne promis tu ne seras pas fouettée (pour l'instant siffle  ). merci beaucoup à toi puis tu sais comme j'aime ce genre de lieu de rendez-vous... Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 22:48

ewais, même que j'ai les yeux qui crient braguette eheh siffle Arrow
rah merde, mais j'aime bien le fouet moi siffle

owi que je le sais Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3660286831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyVen 21 Juin - 23:04

C'est ma citation ça, en temps normal *_* t'avais pas l'droit snif mais jotem quand même crazy

Bienvenue parmi nous I love you bave Bonne chance pour ta fiche *_* Dans tout les cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésite surtout pas à me harceler de mp, ça me ferrais un plaisir de te répondre câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 7:50

Neela eheh

Oups désolééée mais moi j'l'ai trouvée trop classe quoi, j'ai pas pu résister quand je l'ai vue sur un forum... *_*
Merci beaucoup pour tout ! Puis au passage : TMH... amenbave
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 8:16

AVALAAAAAANCHE:

& je plussoie : TMH amenLove à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 2892185779brilI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 9:29

HAN merci kojem tous ces smileys ! câlinpoursuivi
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 9:59

eheh
n'empêche, ce gif des deux cupcakes qui montent une tente :ptdr:je paierais cher pour voir ça en vrai ptdrArrow
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn M. Wright
Kathryn M. Wright

KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride.
en ville depuis le : 28/09/2012
Messages : 66

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 10:45

je vois que tas déjà fais connaissance avec les deux mignonnes qui me servent de salariés siffle
ahah, bref, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alvord-france.org
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptySam 22 Juin - 11:14

zara : mais tellement ptdr
kath : merci bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyDim 23 Juin - 20:13

harry Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3660286831
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien eheh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyDim 23 Juin - 20:19

Holland Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3660286831
Merci bcp ! *-* && avec plaisir pour le lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. EmptyMer 26 Juin - 12:57

(très sexy, le déhanché siffle eheh)

brefouilles. ta fiche est parfaite, teyseks, jotem, marci, et beusouilles sur tes fesses Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 2892185779 Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3851484898 Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 3860370435
sur ces belles paroles (amen), j'te valide avec plaisir bril je te laisse créer ta fiche de liens, flooder, me faire des enfants, toussa toussa quoi. mais surtout, point le plus important de tous : AMUSE TOI, PETITE KEKETTE Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 756718066 Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Contenu sponsorisé


Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» joann & zara + j'ai déjà tout, mais je n'ai qu'une envie ; ça te dit le shopping?
» neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi
» neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés !
» c'est bon les crêpes. j'ai envie de crêpes. on fait des crêpes ? ◭ naël & neela
» elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-