forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! Empty
MessageSujet: neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! EmptySam 27 Avr - 20:00


daenerys neela-isaé fitzgerald

un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

NOM ✗ Fitzgerald. ouais ouais, comme l'un des présidents des USA les plus connus. En fait, je fais apparemment partie de sa famille plus ou moins éloignée. Classe, pas vrai ? PRÉNOM ✗ Daenerys Neela-Isaé. Je sais pas pour vous, mais moi j'trouve ça bizarre. Me demandez pas d'où ça vient, j'en ai absolument aucune idée. Et à vrai dire, j'crois que je veux même pas savoir en fait. ÂGE ✗ 20 ans. C'est ce qui est inscrit sur ma carte d'identité. Heureusement que ce n'est pas l'âge mental, sinon j'en serais encore au jardin d'enfants. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ j'suis née le 1er avril 1993 à Springfield. Moi aussi j'croyais que c'était une blague au début, mais en fait, nan.NATIONALITE ✗ j'suis américaine wesh, mais ma mother est anglaise. ORIENTATION SEXUELLE ✗ moi ? j'aime les pandas. Sérieux, c'est canon un panda, bien poilu comme il faut itout. Mais en fait, les gens me regardent bizarrement quand je me balade dans la rue en tenant la main d'un panda, alors à partir de maintenant, j'ai décidé de me rabattre sur les hommes et uniquement sur ça, ewais. STATUT SOCIAL ✗  je suis un papillon magique, meilleure amie du vent et libre comme l'air. Bref, je suis célibataire.MÉTIER/ÉTUDES ✗ étudiante en psychologie, pour essayer de comprendre ce que me disent les voix dans ma tête, ewais. GROUPE ✗ life goes hard AVATAR ✗ Ashley Benson, c'te bombasse.

attachante ♤ rancunière ♤ grande enfant ♤ bavarde ♤ espiègle ♤ bordélique ♤ sensible ♤ lunatique ♤ altruiste ♤ possessive ♤ drôle ♤ trop franche ♤ délurée ♤ veut toujours avoir raison ♤ rêveuse ♤ artiste ♤ dynamique ♤ geek ♤ gourmande ♤ protectrice ♤ chiante  

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !

Étant de nature plutôt maladroite, des gaffes j'en fais tous les jours. Mais je crois que celle qui m'a le plus marquée, c'est quand j'avais une dizaine d'années. Ma grand-mère était endormie et je voulais en profiter pour goûter les "Chocolats pour les grands" (vous savez, les chocolats dégueulasses à la liqueur) qui étaient planqués dans un placard de la cuisine. Du coup, j'ai grimpé sur une chaise pour escalader le comptoir et attraper la boîte, le regard brillant et la bave au coin des lèvres. Sauf qu'en voulant redescendre, je me suis ramassée par terre comme une vieille bouse et je me suis foulée la cheville.

→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?

Haha *rires*. Je suis mariée à la chance, siouplé, alors respect. Ma famille est pleine aux as, même si on s'en tape, j'ai un jumeau génial, un meilleur ami trop canon, et je vis avec ces deux trous du cul. Alors ouais, j'suis une putain de chanceuse, et je m'en cache pas. problème ?  

→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.

Euh ... Je suis vraiment obligée de répondre ? Pas que je veuille pas, mais en fait je galère à trouver là. Oh si, j'ai trouvé ! J'ai un Iphone. Ça change la vie cette merde, hein ? HEIN ?  

→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?

grâce à l'université voyons. J'ai découvert ça, un coup, en cours, grâce à ma voisine de devant. J'ai vu le nom du site, ça m'a fait délirer, alors j'y suis allée aussi, et maintenant je suis accro.


Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ gipsy.heart, mais je t'en prie, appelle-moi Dieu :eheh:ou Chloé aussi, si ça te gêne de le dire en public.ÂGE ✗ seize piges, tu piges ?  mdr  PAYS/RÉGION ✗ 62, rpz wesh *out* yep, j'suis ch'ti et fière de l'être (a). surtout qu'en fait, je suis plus près de l'Angleterre que de la capitale, si c'est pas cool ça. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ 7j/7, en vraie geek que je suis brilCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ on dirait pas comme ça (quoique ... Arrow) mais y'a plein de gens dans ma tête, bawais. QU'EN PENSES-TU ? ✗ amenAVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ crazy UN DERNIER MOT ? ✗ neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! 3660286831


Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Dim 26 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! Empty
MessageSujet: Re: neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! EmptySam 27 Avr - 20:00



Ma vie, c'est de la merde
neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! Tumblr_mgspztTngt1r7k4kxo6_250 PARTIE I Les enfants, dans le noir, ça fait des bêtises mais des bêtises dans le noir, ça fait des enfants.
« Meeeerde ! Elyas, on va s'faire tueeer ! » Les yeux de la petite blonde faisaient l'aller-retour entre son frère et le vase -ou ce qu'il en restait- préféré de leur mère, qui venait purement et simplement de se ramasser par terre dans un grand bruit. Leurs parents étaient partis ils ne savaient trop où, encore une fois, et les deux petites tornades, laissés seuls, en avaient profité pour jouer dans la maison, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls. Et encore une fois, ils allaient se faire tuer par leurs dominants.
Neela comptait sur son frère, qui se vantait toujours d'être l'ainé -de quelques minutes, mais l'ainé quand même- pour trouver une solution. Sauf que dans les situations critiques, son pauvre cerveau a tendance à partir fumer une clope, alors forcément ça aidait pas. « Chut, je réfléchis. » « Parce que tu sais faire ça toi ? » Elle lui lança un regard plein d'une innocence digne de Blanche-Neige tandis qu'il arborait un air blasé. Puis son visage s'illumina, et la blondinette comprit qu'il avait une idée.  « Azy, j'ai trouvé une solution à la Superman. Va chercher les pansements dans la salle de bain, on va le réparer. » Elle le regarda un instant avant de hausser les épaules. Elle allait monter les escaliers quand ils entendirent la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée. Ils se stoppèrent instantanément et échangèrent un regard. Elyas devint livide avant de passer en mode repli. « FUYOOOONS ! »

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! Tumblr_mcis5jzCDG1rjjrgio1_500 PARTIE II Mon frère et ses potes, cette bande de blaireaux intergalactiques..
« Naël, fait ce pour quoi t'es né : l'guet. Si ma soeur arrive ... Bah préviens quoi. » L'intéressé hocha la tête tandis qu'Elyas pénétrait dans l'antre de sa soeur. Sa mission ? Lui dérober des "lance-pierres". Je traduis : aller foutre son nez dans son tiroir à sous-vêtements pour lui piquer deux ou trois soutifs histoire de faire les cons. Sauf que Neela-Isaé choisit ce moment précis pour rentrer de son cours de danse. Aussitôt, Naël s'excita comme une puce, et la meilleure idée qu'il trouva fut de rejoindre Elyas. « Elyas ! Elyas ! Elyas ! On a un problème... Neela est en train de monter les escaliers... » Naël allait tenter de fuir pendant qu'il en était encore temps, sauf que la porte s'ouvrit au moment où il posait la main sur la poignée. Mais la blondinette ne le remarqua pas, trop occupée à dévisager son jumeau, qui se tenait devant sa commode, un sourire innocent aux lèvres et un soutif caché dans le dos. « Tu m'expliques ce que tu fous dans ma chambre, ESPÈCE D'ABRUTI ?! » Elle laissa tomber son sac avant de lui arracher sa propriété des mains du singe qui lui servait de frangin. « P'tain, mais qu'est-ce tu tripotes mes soutifs, ducon ?! » Elle lui agita sous le nez, et il ne lui en fallut pas plus pour prendre une belle teinte rouge écrevisse. Neela aurait sans doute trouvé ça mignon, si elle n'était pas passée en mode furie. « Attends, Danette, c'pas ma faute. Et puis j'peux t'expliquer s'tu veux. En fait, avec les gars, on cherchait à faire des lance-pierres, sauf qu'on trouvait pas, et Naël a balancé qu'avec des parachutes, ça pourrait le faire. Du coup, TADAAA, on est là. » Il la regarda un instant avec un petit air innocent avant de lui offrir un grand sourire enfantin qui lui donnait un air de lutin leprechaun débile. Elle allait l'étriper ce leprechaun à la con. Elle allait lui faire bouffer sa tignasse blonde, avant de le pendre par les pieds avec ses intestins. Itchy & Scratchy pourront aller se rhabiller après ça. Mais Naël lui fit remarquer sa présence, ce qui empêcha la jeune fille de se jeter sur son jumeau pour l'étrangler avec les bretelles de son soutien-gorge. « Et puis en plus, c'est pas non plus comme si t'en avais méga besoin quoi. » Neela se retourna lentement vers lui, arborant un air aussi blasé que meurtrier. Manquait plus que ça. En même temps, elle aurait dû se douter que ce pauvre clodo de Naël était dans le coup. Chaque fois qu'il y avait une connerie à faire, c'était pour Elyas et Naël, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? « Oh toi, le mouton, ta gueule, si tu veux pas que j'te fasse bouffer la choucroute qui te sert de tignasse. » Les deux amis échangèrent un regard, tandis que le silence retombait d'un coup. Sans dire un mot, ils prirent leur jambe à leur coup avant qu'elle ne mette les menaces à exécution et, quelques secondes plus tard, elles les entendaient exploser de rire. Bande de cons.

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! Tumblr_lpd37hDuZR1qdatn1o1_r1_500 PARTIE III Tomber amoureuse du meilleur de ton frère, ou comment foutre le bordel.« Oh non, non, NOOOON ! » « OH YEAH ! Dans ta face ! Je t'avais dit qu'ils allaient marquer ! T'es dég' le mouton, dans ta face gueule de babouin ! » Naël arqua un sourcil, admirant Neela qui venait de sauter sur le canapé pour faire sa petite danse de la joie. Danse de la joie qui ne ressemblait absolument à rien avouons-le. Ils regardaient le match de foot sur une chaine anglaise, opposant le PSG, équipe des Fitzgerald, à Manchester, soutenu par Naël. Et les parisiens venaient de marquer un but, creusant un peu plus l'écart.
Naël regarda la jeune femme d'un air désespéré. Complètement irrécupérable. « On va gagner, j'te l'avais dit. Les français sont les meilleurs, c'est tout. » « Ouais bah c'est bon, j'ai compris. » Le petit mouton commençait à bouder, comme à chaque fois qu'il perdait, et Neela se laissa retomber sur ses genoux avant de passer son bras autour de ses épaules. « Awh, petit Nanou il boude, c'est trop mignon ! » Elle déposa un bisous sur sa joue, et il lui tira la langue avant de lui sauter dessus. Il la chatouilla impitoyablement, tous deux morts de rire, la blonde se débattant plus pour la forme que pour réellement lui échapper. Elyas choisit pour revenir dans le salon, remettant sa casquette en place. En voyant Naël au-dessus de sa petite soeur, son cerveau eut besoin d'un petit moment d'adaptation. « C'est quelle équipe qui ... Euh ... Naël, tu fais quoi à ma soeur là ? »
UNDERCONSTRUCTION superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis

neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi
» c'est bon les crêpes. j'ai envie de crêpes. on fait des crêpes ? ◭ naël & neela
» neela (+) bref, j'ai pas trouvé de titre
» Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.
» (neela) j'crois que même dans ma chambre, c'moins l'bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: ONLY ME. :: inscription :: connexion/déconnexion-