On était samedi, il était onze heures, enfin je crois, parce que ça faisait deux heures que j'étais levée, et environ une heure que j'étais scotchée devant mon dressing, et la seule chose que j'avais en tête était la phrase : bah heureusement que je vais faire du shopping avec zazou, parce que ça devient un peu dur de trouver des tenues à me mettre là... Et le plus ironique dans tout ça? Mon dressing est presque plein, mais comme tous les matins je ne sais pas quoi mettre. Cela faisait donc une heure que j'étais sortie de la douche, et même en ayant réfléchi depuis que je suis levée aux vêtements que j'allais mettre, aucune idée ne me venait à l'esprit. Je finissais par me lever du sol que j'occupais depuis désormais quelques longues minutes, me dirigeais vers la fenêtre, et regardant le soleil pointer le bout de son nez, j'allais instinctivement dans mon dressing, et vers une tenue qui allait avec le beau temps, et la tenue décontractée conseillée pour une journée de shopping. J'attrapais alors une chemise bicolore, ainsi qu'un petit short en dentelle écrue que j'ai acheté il y a peu de temps d'ailleurs. Je les enfilais immédiatement, faisais quelques finitions sur mon maquillage, vérifiais ma coiffure, et partais en prenant au passage mes ballerines et mon sac sur la table. Une fois dans le hall du centre commercial, je regardais tout autour de moi, et aucune trace de ma blondie de zazou. Je me posais alors sur le banc où l'on avait l'habitude de se retrouver, et attendais alors patiemment que zara arrive.
Spoiler:
sorry pour le début un peu pourrave
T. Zara-Odalys Oxburry
◭ en ville depuis le : 05/12/2012 ◭ Messages : 48
Sujet: Re: joann & zara + j'ai déjà tout, mais je n'ai qu'une envie ; ça te dit le shopping? Jeu 4 Juil - 16:46
j'ai déjà tout, mais je n'ai qu'une envie ; ça te dit le shopping?
Si je pouvais affirmer une chose, c'est que le noir total, ce n'est pas vraiment une bonne chose pour s'habiller. Des ratés, j'en avait eu, et je n'avais bien souvent pas besoin de me voir pour le comprendre. La réaction d'Ashish ou de ma mère en me voyant suffisait. Je me souvenais particulièrement de la fois où j'avais mis mon t-shirt à l'envers par exemple. Le pire était sans doute qu'Ashish ne l'avait remarqué uniquement quand nous étions sortis, au beau milieu de la rue. A croire que c'était lui l'aveugle, et non moi. Mais heureusement pour moi, Joann était là pour m'aider. Oui, parce que c'est pas pour dire, mais je dois quand même compter sur un mec pour m'aider à choisir mes fringues, et c'est pas vraiment le top, je peux vous le dire. Il est très doué pour faire cuire des pâtes hein, je ne dis pas le contraire. Mais en ce qui concerne le choix de vêtements aux couleurs assorties, c'était une tout autre histoire. « Nan mais t'es sûr que ça va ? Parce que je te jure que si j'ai l'air d'un clown, ça va pas le faire. » Je l'entendis soupirer, et j'imaginais facilement qu'il levait les yeux au ciel. « T'en fais pas Zara, ton jean te va bien. Et au pire, tu demanderas à Joann. Alors maintenant on y va zazou, dépêche toi. » Je posais ma main sur son bras, ma canne blanche dans l'autre, et le laissais me guider vers la voiture.
Vous ne connaissez pas cet endroit, que vous adorez et détestez en même temps ? Oui, on le connait tous cet endroit. Pour ma part, c'est le centre commercial. J'ai toujours adoré faire les boutiques, et ce n'est pas mon accident qui y a changé quelque chose. Mais lorsqu'on se retrouve obligée de ne se fier qu'à nos oreilles, les endroits bruyants et surpeuplés comme cet immense hall deviennent rapidement un vrai cauchemar. Surtout que le beau jeune homme qui me servait d'yeux m'avait abandonnée à l'entrée. Je me frayais donc un passage parmi les personnes déjà présentes, guidée par le son de ma canne résonnant contre le carrelage. Malgré ça, je rejoignais le notre banc habituel, priant intérieurement pour que ma jolie Joann n'ait pas oublié. Qu'elle n'ait pas oublié notre petite sortie, qu'elle n'ait pas oublié de m'attendre à notre banc habituel, sans quoi elle serait bonne à m'attendre un long moment. J'arrivais finalement à rejoindre notre point de rendez-vous, après avoir soigneusement compté mes pas. Je m'asseyais en tâtonnant pour ne pas me retrouver par terre, avant de tenter de deviner si ma belle blonde était déjà à mes côtés. Mais le meilleur moyen de le savoir restait de demander. « Joann ? Je t'en prie, dis-moi que t'es là. » Un petit sourire étirait mes lèvres, et je croisais les doigts pour que ce soit elle, la personne que je sentais à mes côtés.
Spoiler:
arrête, c'parfait comme début
joann & zara + j'ai déjà tout, mais je n'ai qu'une envie ; ça te dit le shopping?