forum rpg inspiré de « vie de merde ». |
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place on espère que ça va vous plaire |
|
| neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi | |
| |
Auteur | Message |
---|
NEELA Ҩ world was built for two ◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146 ◭ pseudo liaj : danette
| Sujet: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 8:23 | |
| daenerys neela-isaé fitzgerald vingt ans ▽ américaine ▽ étudiante en psychologie ▽ célibataire ▽ fiche | ON DIT QUE JE SUIS ▽ (+) attachante, grande enfant, espiègle, sensible, altruiste, drôle, délurée, artiste, dynamique, tactile, câline, protectrice. (-) rancunière, bavarde, possessive, bordélique, lunatique, trop franche, veut toujours avoir raison, geek, rêveuse, gourmande, chiante.
ME, MYSELF AND I ▽ une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + |
© avatar by frenchaddicted © fiche belladone.
Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Mer 26 Juin - 13:38, édité 3 fois |
| | | NEELA Ҩ world was built for two ◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146 ◭ pseudo liaj : danette
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 8:24 | |
| les hommes de ma vie | ELYAS FITZGERALD ▽ jumeau description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
ETHANAËL J. HEMINGWAY ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. | |
| PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. | |
© crédits icons.
Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Mer 26 Juin - 19:02, édité 2 fois |
| | | NEELA Ҩ world was built for two ◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146 ◭ pseudo liaj : danette
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 8:25 | |
| les femmes de ma vie | PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. | |
| PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
© crédits icons.
Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Mer 26 Juin - 13:29, édité 1 fois |
| | | KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride. ◭ en ville depuis le : 28/09/2012 ◭ Messages : 66
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 10:47 | |
| alors comme ça on allait m'oublier |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 10:49 | |
| |
| | | KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride. ◭ en ville depuis le : 28/09/2012 ◭ Messages : 66
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 11:00 | |
| on sait jamais il te faut quoi ? moi j'veux du positif, c'est tout ce que j'exige |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 11:04 | |
| bah j'ai besoin de tout t'es secrétaire dans quel milieu ? |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 11:44 | |
| |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 11:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 11:50 | |
| Je pense à meilleure amie qui font les magasins, qui parle de leurs histoires d'amour, de leurs expériences amoureuse et des mecs qu'elles ont eu, enfin inséparable |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 12:34 | |
| elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Ariel en ville. genres, elles se seraient croisées dans un magasin, en mettant la main sur le même t-shirt par exemple. petit à petit, elles auraient appris à se connaitre, et elles se feraient régulièrement des sorties shopping entre filles du coup |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 12:36 | |
| Moi j'ai mis autre chose, va voir sur ma fiche |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Sam 22 Juin - 12:41 | |
| moi ça me va |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 11:40 | |
| toi, c'est simple. nous vivons aux deux opposés de la france. tu n'as pas le choix, je t'impose un lien ! èé j'ai mis un cœur t'as vu, je suis gentille quand même.
|
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 13:08 | |
| |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 16:20 | |
| finalement on est partie sur quoi ? |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 16:54 | |
| je sais plus, faut que je regarde dans mes messages j'sais qu'on avait dit potos d'la life (wallah, j'suis trop une cassos ) avec zara. mais il me semble que pour c'te bondie là, on avait rien décidé |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 17:11 | |
| je cherche une coloc, tu voudrais l'être ? |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 17:33 | |
| j'le suis déjà avec Elyas & Naël, mais au pire, si on te fait pas trop peur, tu peux toujours t'incruster |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 20:35 | |
| MOUAHAHA. eh bien j'ai remarqué que nos deux demoiselles se ressemblent sur certains points donc on pourrait trouver un petit quelque chose. (aa) j'aimerais du positif, n'ayant pas beaucoup de liens pour l'instant, ce serait triste. à voir, donc. connaissance, amies ?
|
| | | ◭ en ville depuis le : 05/12/2012 ◭ Messages : 48
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Mer 26 Juin - 20:48 | |
| parle moi un peu de la belle Kathleen, que je vois ce que mon cerveau peut nous sortir comme idée tordue |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Ven 28 Juin - 10:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Dim 30 Juin - 15:28 | |
| |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Dim 30 Juin - 18:59 | |
| kathleen > neela a toujours vécu à springfield, avec son jumeau et ses parents. rien de bien folichon dans sa vie, qui est assez calme. elle a grandi normalement quoi, dans une famille assez unie. depuis quelques temps, elle partage une maison avec son frère et leur meilleur ami. en parlant de son meilleur ami, la relation qu'ils partagent est assez étrange, mis ils s'en fichent plus ou moins. niveau caractère, elles ont l'air de se ressembler pas mal par contre gabriel > owiiii une idée, une envie, un fantasme ? |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi Dim 30 Juin - 20:16 | |
| Tous les deux des artistes un peu gamins sur les bords... Ils pourraient être très bons amis pour commencer? Et après, Gabriel étant Gabriel, il pourrait essayer de la mettre dans son lit? A voir comment elle réagit face à ses avances |
| | |
| Sujet: Re: neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi | |
| |
| | | | neela + hé mademoiselle ! avec tes yeux, j'ai envie de t'appeler bambi ... ou bambite, tout dépend de toi | |
|