forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyVen 21 Juin - 23:06


Elyas-Côme, Fitzgerald

Aimer quelqu'un qui ne vous aime
pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.

NOM ✗ Fitzgerald, susu représente famille de bôgoss ! PRÉNOM ✗ Elyas-Côme, le plus beau héwé. ÂGE ✗ Vingt ans et toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ Le jour du poisson d'avril de l'année 1993 à Springfield, youpyoup ! NATIONALITE ✗ 'Ricain et puis aussi un peu anglais grâce à my mom !  ORIENTATION SEXUELLE ✗ Hétérosexuaaaal ! STATUT SOCIAL ✗ Tout seul, comme un pauvre malheureux, j'ai un lit deux places, vient me rejoindre. MÉTIER/ÉTUDES ✗ Josuis un intello moi, étudiant en droit. GROUPE ✗ J'suis chez les pursuit of happiness oim ! AVATAR ✗ La choucroute cendrée, nialler, sexy irish man, Niall James Horan.
drôle (0+0= la tête à toto) ✗ farceur (tartes à la crèmes et cie) ✗ souriant (sponsorisé colgate) ✗ grand enfant (âge mental 3 ans et demi) ✗ possessif (surtout avec mon bébé de soeur, tu la touches pas) ✗ gourmand (oh le dernier kinder bueno, on partage? nan va te faire) ✗ chiant (casseburnes.net) ✗ bordélique (ou comment ce noyer dans une montagne de fringues) ✗ tactile (free hugs?) ✗ zéro prise de tête (on se détend du string) ✗ attachant (avec de la super glue?) ✗ maladroit (un éléphant dans un magasin de porcelaine) ✗ têtu (nan c'est pas moi qui est bouffé le dernier chocosuisse, c'est môrice!!) ✗ naïf (tout le monde est beau tout le monde est gentil) ✗ fêtard (projet x maggle!!) ✗ fidèle (je t'aaaime comme un fou, comme un soldat !!) ✗  

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !

écrire la réponse ici.
→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?

écrire la réponse ici.
→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.

écrire la réponse ici.
→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?

écrire la réponse ici.

Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ spongebob/Maëva ÂGE ✗ 18 ans PAYS/RÉGION ✗ France/Rhône (69 elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 20348227)FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ entre quatre et sept j/sept COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ merci bazzart ! QU'EN PENSES-TU ? ✗ dfghjklyutresdfcgvhbjkjiuytrdesfgh ileybô !!!! ass AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ vous avez l'air troooooooooooop koule elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831UN DERNIER MOT ? ✗ elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1300526797


Dernière édition par Elyas-Côme Fitzgerald le Sam 22 Juin - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyVen 21 Juin - 23:07



Ma vie, c'est de la merde
Si vous désirez enlever ou ajouter un gif, la partie concernée est le "img src" juste avant. Mais au pire, si vous avez peur de vous faire mordre par les codes, n'hésitez pas à demander, les admins adorent faire joujou avec le codage des fiches. Par contre, on ne prend que les paiements en nature. :siffle:Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Dernière édition par Elyas-Côme Fitzgerald le Sam 22 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyVen 21 Juin - 23:13

t'as un schtroumpf qui te sort par le nez Arrow
jotem, keur sur toi, même que j'te fais des crêpes au petit déj bril elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4091866587 elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 2892185779
bienvenue parmi nous et merci infiniment d'avoir pris mon frangin d'amûr amen elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1564138967
bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si t'as des questions bril

& j'te fais une avalanche de smileys demain I love you amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyVen 21 Juin - 23:44

mon petit bébé d'amour elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4091866587 elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1171125172
je dis oui pour les crêpes ! elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 20348227 merci petit chat eheh et voui t'as intérêt à me faire mon avalanche, joveux !! sinon gare à tes fesses elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1505556142 elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 7:28

Uwéééé on est au complet Pétard*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 8:20

Elyas-Côme Fitzgerald a écrit:
mon petit bébé d'amour elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4091866587elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1171125172
brilbrilbril
quoi mes fesses ? y'a déjà naël qui s'en occupe, alors ... ehehsiffle
en plus, les menaces ça va pas avec ta tête d'enfant innocent siffle
ça va être la bamboula, le dawa complet, un véritable zoo moi j'dis crazyelyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 2892185779

ps :
AVALAAAAANCHE:


Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Sam 22 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Kathryn M. Wright
Kathryn M. Wright

KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride.
en ville depuis le : 28/09/2012
Messages : 66

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 10:48

NIAOLLOUUUUU
elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831 il nous faut absolument un lien brilptdr bienvenue !I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alvord-france.org
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 11:03

vous êtes beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux bril amen eheh elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831
naël, mon petit chou tu es bien bô, hazza aka le dieu des moutmout elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1505556142 elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1171125172
mon bébé neela, ce qui se passe entre vous ne m'intéresse pas eukey?! ptdr , pire qu'un zoo la baraque va être retournée !! elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 20348227 awwwww mon avalanche de smiley, trop bien !! elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 2663297705
kat' kunis elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831 avec plaisir pour le lien elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 20348227 merci belle demoiselle! elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 11:12

t'es sûre ? parce que si tu veux, j'peux te faire un dessin eheh siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 12:53

non pas de dessin pitié ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 12:57

Bienvenue à toi elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3660286831elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3209256412elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3209256412elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3209256412elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3209256412elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 13:01

d'accouuuurd mon babou, on oublie les dessins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 13:02

il préfèrerais peut être un photo... elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3318017825  *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 13:11

ou carrément un live, sait-on jamais ... eheh
bon, euké, faut vraiment que j'arrête mon délire là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptySam 22 Juin - 13:37

Bienvenue parmi nous elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 2466685585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyDim 23 Juin - 17:09

Bienvenue parmi nous I love you bave Bonne chance pour ta fiche *_* Dans tout les cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésite surtout pas à me harceler de mp, ça me ferrais un plaisir de te répondre câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyDim 23 Juin - 20:01

niall est trop parfait argh.amenelyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3978643748
bienvenue, bonne fiche et obligé tu me réserves un lien hein.elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1564138967elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1564138967elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyMer 26 Juin - 18:48

Allez pitit mongole (keur keur sur toi) on finit sa fichounette ! elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 3825838931
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. EmptyMar 2 Juil - 18:47

salit salut belle patate eheh
le délai réglementaire pour ta fiche s'achève aujourd'hui, et celle-ci n'est toujours pas finie, donc on vient aux nouvelles. tu comptes la finir, ou tu préfères arrêter là ? bril
si tu le souhaites, tu peux toujours demander un délai supplémentaire. on mord pas tu sais elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. 2892185779 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Contenu sponsorisé


elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

elyas ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est bon les crêpes. j'ai envie de crêpes. on fait des crêpes ? ◭ naël & neela
» neela + hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés !
» Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-