◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146◭ pseudo liaj : danette
Sujet: (m/libre) niall horan - for ever and always Jeu 20 Juin - 9:02
elyas au choix fitzgerald
Eh mad’moiselle mad’moiselle… tes yeux euh… on dirait un poisson dans l’eau !
NOM ✗ Fitzgerald PRÉNOM ✗ Elyas ÂGE ✗ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ le 1er avril 1993, à Springfield NATIONALITE ✗ américain, avec des origines anglaises par sa mère ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétéro STATUT SOCIAL ✗ célibataire ou en couple, comme vous voulez MÉTIER/ETUDES ✗ écrire ici GROUPE ✗ écrire ici AVATAR ✗ Niall Horan, la plus belle des choucroutes cendrées drôle ✗ farceur ✗ souriant ✗ protecteur ✗ grand enfant ✗ possessif (surtout avec sa petite soeur. on s'approche pas de sa petite soeur.) ✗ gourmand ✗ chiant sur les bords ✗ bordélique ✗ tactile ✗ ne se prend pas la tête ✗ attachant ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗
Ma vie, c'est de la merde
l'histoire est en grande aprtie libre, temps que ça coïncide avec celle de Neela. → il est né et a toujours vécu à Springfield. Un enfant du coin que tout le monde, ou presque, connait donc. → Neela est sa soeur jumelle, née plusieurs minutes après lui. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et le premier qui la touche, il le bouffe. → les Fitzgerald sont bien pire que riches et ne s'en cachent pas. Toutefois, Elyas et Neela sont pas du genre à étaler leur argent, sans pour autant cracher sur la somme assez importante que leurs parents déposent sur leurs comptes, tous les mois. → il a rencontré Naël quand ils avaient même pas une dizaine d'années. Je verrais bien une rencontre assez farfelue d'ailleurs. → depuis peu, il partage une maison avec son meilleur (Naël) et Neela. Autant vous dire que ça ressemble plus à un zoo qu'à une maison d'ailleurs.
Même que moi, j'ai des amis
d. neela-isaé fitzgerald (ashley benson) ✗ Elyas et Neela sont jumeaux, Elyas étant l'ainé. Ils sont inséparables depuis toujours, toujours présents l'un pour l'autre, complémentaires. Ils n'ont pas vraiment l'habitude de passer une journée sans se voir, même si ce n'est qu'un regard échangé à la va-vite. Il est très protecteur envers elle, faisant fuir tous les mecs qui l'approchent d'un peu trop près, tandis qu'elle est possessive et trouve qu'aucune fille n'est assez bien pour son frangin. Bien évidemment, il leur arrive de s'engueuler, parfois pour des trucs qui n'en valent même pas la peine. Mais ça ne dure jamais longtemps, étant donné qu'ils trouvent toujours une connerie à faire pour redonner le sourire à l'autre.
extraits de ma fiche:
PARTIE I ∆ Les enfants, dans le noir, ça fait des bêtises mais des bêtises dans le noir, ça fait des enfants. « Meeeerde ! Elyas, on va s'faire tueeer ! » Les yeux de la petite blonde faisaient l'aller-retour entre son frère et le vase -ou ce qu'il en restait- préféré de leur mère, qui venait purement et simplement de se ramasser par terre dans un grand bruit. Leurs parents étaient partis ils ne savaient trop où, encore une fois, et les deux petites tornades, laissés seuls, en avaient profité pour jouer dans la maison, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls. Et encore une fois, ils allaient se faire tuer par leurs dominants. Neela comptait sur son frère, qui se vantait toujours d'être l'ainé -de quelques minutes, mais l'ainé quand même- pour trouver une solution. Sauf que dans les situations critiques, son pauvre cerveau à tendance à partir fumer une clope, alors forcément ça aidait pas. « Chut, je réfléchis. » « Parce que tu sais faire ça toi ? » Elle lui lança un regard plein d'une innocence digne de Blanche-Neige tandis qu'il arborait un air blasé. Puis son visage s'illumina, et la blondinette comprit qu'il avait une idée. « Azy, j'ai trouvé une solution à la Superman. Va chercher les pansements dans la salle de bain, on va le réparer. » Elle le regarda un instant avant de hausser les épaules. Elle allait monter les escaliers quand ils entendirent la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée. Ils se stoppèrent instantanément et échangèrent un regard. Elyas devint livide avant de passer en mode repli. « FUYOOOONS ! »
PARTIE II ∆ Mon frère et ses potes, cette bande de blaireaux intergalactiques.. « Naël, fait ce pour quoi t'es né : l'guet. Si ma soeur arrive ... Bah préviens quoi. » L'intéressé hocha la tête tandis qu'Elyas pénétrait dans l'antre de sa soeur. Sa mission ? Lui dérober des "lance-pierres". Je traduis : aller foutre son nez dans son tiroir à sous-vêtements pour lui piquer deux ou trois soutifs histoire de faire les cons. Sauf que Neela-Isaé choisit ce moment précis pour rentrer de son cours de danse. Aussitôt, Naël s'excita comme une puce, et la meilleure idée qu'il trouva fut de rejoindre Elyas. « Elyas ! Elyas ! Elyas ! On a un problème... Neela est en train de monter les escaliers... »Naël allait tenter de fuir pendant qu'il en était encore temps, sauf que la porte s'ouvrit au moment où il posait la main sur la poignée. Mais la blondinette ne le remarqua pas, trop occupée à dévisager son jumeau, qui se tenait devant sa commode, un sourire innocent aux lèvres et un soutif caché dans le dos. « Tu m'expliques ce que tu fous dans ma chambre, ESPÈCE D'ABRUTI ?! » Elle laissa tomber son sac avant de lui arracher sa propriété des mains du singe qui lui servait de frangin. « P'tain, mais qu'est-ce tu tripotes mes soutifs, ducon ?! » Elle lui agita sous le nez, et il ne lui en fallut pas plus pour prendre une belle teinte rouge écrevisse. Neela aurait sans doute trouvé ça mignon, si elle n'était pas passée en mode furie. « Attends, Danette, c'pas ma faute. Et puis j'peux t'expliquer s'tu veux. En fait, avec les gars, on cherchait à faire des lance-pierres, sauf qu'on trouvait pas, et Naël a balancé qu'avec des parachutes, ça pourrait le faire. Du coup, TADAAA, on est là. » Il la regarda un instant avec un petit air innocent avant de lui offrir un grand sourire enfantin qui lui donnait un air de lutin leprechaun débile. Elle allait l'étriper ce leprechaun à la con. Elle allait lui faire bouffer sa tignasse blonde, avant de le pendre par les pieds avec ses intestins. Itchy & Scratchy pourront aller se rhabiller après ça. Mais Naël lui fit remarquer sa présence, ce qui empêcha la jeune fille de se jeter sur son jumeau pour l'étrangler avec les bretelles de son soutien-gorge. « Et puis en plus, c'est pas non plus comme si t'en avais méga besoin quoi. » Neela se retourna lentement vers lui, arborant un air aussi blasé que meurtrier. Manquait plus que ça. En même temps, elle aurait dû se douter que ce pauvre clodo de Naël était dans le coup. Chaque fois qu'il y avait une connerie à faire, c'était pour Elyas et Naël, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? « Oh toi, le mouton, ta gueule, si tu veux pas que j'te fasse bouffer la choucroute qui te sert de tignasse. » Les deux amis échangèrent un regard, tandis que le silence retombait d'un coup. Sans dire un mot, ils prirent leur jambe à leur coup avant qu'elle ne mette les menaces à exécution et, quelques secondes plus tard, elles les entendaient exploser de rire. Bande de cons.
Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Lun 8 Juil - 18:49, édité 4 fois
D. Neela-Isaé Fitzgerald
NEELA Ҩ world was built for two
◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146◭ pseudo liaj : danette
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Jeu 20 Juin - 9:03
Bonjour ! Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. J'espère que vous avez bien aimé le personnage. C'est un personnage très important pour moi et l'histoire de ma Neela, et puis c'est un beau gosse quoi !
L'AVATAR ∞ j'l'aime bien la choucroute cendrée moi. C'est genre un de mes nombreux maris et mon dieu, et j'aimerais vraiment que mon petit Elyas ait ses beaux yeux. Du coup, je suis désolée, mais ce sera non-négociable (a)
NOM & PRÉNOMS ∞ Elyas est obligatoire. Je l'ai mis à peu près partout dans ma fiche, et j'aime beaucoup ce prénom. De même pour Fitzgerald, ce sera pas négociable, étant donné que c'est le frère jumeau de Neela. Pour le deuxième prénom, par contre, vous avez le droit de me surprendre
PRÉSENCE ITOUT ∞ au niveau présence, j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine, ce qui est logique. De plus, je voudrais quelqu'un d'assez présent, mais je reste compréhensive hein ! Genre un ou deux rp d'une petite quinzaine de lignes toutes les semaines me suffit largement, bien que je ne sois pas contre un peu plus
Merci de m'avoir lue jusqu'ici, et si vous avez des questions, j'adore les mps Quoiqu'il, je construirais bien entendu un temple à la personne qui prendre l'amour de ma vie, avec un palais en guimauve, un trône en m&m's, et une fontaine de nutella, sans oublier que je serais son esclave à vie et que je lui ferais des bébés dans tous les coins (c'est mal l'inceste, je sais )
Invité
Invité
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Ven 21 Juin - 23:01
pouet, i'm here
D. Neela-Isaé Fitzgerald
NEELA Ҩ world was built for two
◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146◭ pseudo liaj : danette
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Ven 21 Juin - 23:05
tout le monde d'un coup, mon cerveau est overbooké là, sérieux vous allez me tuer je t'aime, t'es canon et l'inceste c'est mal on fait des crêpes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Ven 21 Juin - 23:11
nan meurt pas, me laisse pas tout seul ! , benzo+nialler= sa roxx oui des crêpes à 1h du mat' trop koul (tu me le réserves chouchou? )
D. Neela-Isaé Fitzgerald
NEELA Ҩ world was built for two
◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146◭ pseudo liaj : danette
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Ven 21 Juin - 23:18
je vais appeler naël pour qu'il me refasse du bouche-à-bouche parce que je sais que t'es perdu sans moi (a) j'approuve, ceylesplusbeaux t'as vu ça comment je suis trop géniale ? de suite chaton
Invité
Invité
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Lun 8 Juil - 13:23
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la
C'est possible de me le réserver ?
D. Neela-Isaé Fitzgerald
NEELA Ҩ world was built for two
◭ en ville depuis le : 23/09/2012 ◭ Messages : 146◭ pseudo liaj : danette
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always Lun 8 Juil - 18:49
GNAAAAAAAAAH
KEUR KEUR KEUR SUR TOI, JOTEM FORT FORT BEAUCOUP TOUT PLEIN
sinon, je fais un peu peur comme ça, mais en vrai, je suis tellement presque narmole que je te remercie d'avoir pris mon elyouchou & je te le réserve avec joie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m/libre) niall horan - for ever and always