forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyDim 16 Juin - 15:49


Prénom prénom nom

Alors jolie gazelle, ça gazouille ?

NOM ✗ au choix PRÉNOM ✗ au choix (Hermès pour le scénario) ÂGE ✗ entre 21 et 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ au choix NATIONALITE ✗ américain (et autres si vous voulez) ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétérosexuel STATUT SOCIAL ✗ célibataire, fraichement séparé MÉTIER/ETUDES ✗ homme à tout faire chez les Oxburry GROUPE ✗ au choix AVATAR ✗ Zayn Malik, ewais
dynamique ✗ protecteur ✗ bagarreur ✗ borné ✗ discret ✗ drôle ✗ lunatique ✗ sensible ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ 

Ma vie, c'est de la merde
l'histoire est assez libre dans son ensemble, mais je vais quand même vous donner quelques petits points à respecter.
+ il n'est franchement pas issu d'un milieu aisé. c'est même à peine si on peut l'appeler moyen.
+ il a eu quelques problèmes familiaux quand il était jeune, notamment avec son père (violent, alcoolique, ce que vous voulez, faites vous plaisir. )
+ je le verrais bien avoir un petit frère ou une petite soeur, qu'il s'efforcerait de protéger tout le temps. de même pour sa mère, de qui il est assez proche, notamment grâce aux problèmes avec son géniteur.
+ il a rapidement été amené à se trouver des petits boulots pour aider à remplir les caisses de la famille, pas de grandes études pour lui donc. toutefois, il peut avoir envie d'en faire ou non, c'est au choix.
+ l'argent est la principale pour laquelle il a accepté son job d'homme à tout faire chez les Oxburry. il sait se servir de ses dix doigts, et le boulot était franchement bien payé. du coup, il en donne toujours une partie à sa mère, à qui il rend visite régulièrement.
+ c'est négociable, mais je le vois bien avoir des problèmes avec la justice (pas non plus un truc énorme, hein mdr) ou bien avoir pour habitude d'enchainer les fêtes avant d'accepter son boulot. mais petit à petit, il aurait changé, en grande partie grâce à Zara.
+ il est à Springfield depuis un an et demi au minimum.
+ il s'est fait largué par sa copine il y a moins de trois mois, mais il s'en fout carrément, vu que ce n'était pas du sérieux pour lui. sauf que sa copine l'a viré de leur appart'.
+ Zara lui a donc proposé de venir squatter chez eux en attendant. à vous de voir s'il a accepté ou non.
+ je pense que c'est tout. il y a toujours moyen de négocier certains points de l'histoire et du caractère au pire.

Même que moi, j'ai des amis
théoxane zara-odalys oxburry (perrie edwards) ✗ entre Hermès et Zara, c'était loin d'être gagné au début. Aveugle depuis plusieurs années, elle a appris à se débrouiller par elle-même et déteste que les gens la prennent en pitié et essaient de l'aider. Elle a l'habitude, elle n'est pas si fragile que ce qu'on pourrait penser. Sa mère fait partie de ces personnes qui la pensent incapable ne serait-ce que de se servir un verre d'eau. Mais étant souvent -pour pas dire tout le temps- absente avec son boulot, elle a engagé Hermès. Officiellement homme à tout faire, nounou pour jeune aveugle à ses heures perdues. Ce qui inclut qu'il doive aider Zara dès qu'elle semble en avoir besoin.
Au début, elle s'arrangeait pour le voir le moins possible, ne lui adressant la parole uniquement en cas de vie ou de mort. Et puis, elle s'est rendu compte qu'il était sympa. Bien plus qu'elle ne se l'était imaginé. Petit à petit, ils ont commencé à se connaitre, mais surtout, ils ont commencé à s'apprécier. Hermès a sacrifié une bonne partie de sa vie sociale pour passer de plus en plus de temps avec sa petite protégée.
Au fil de ces heures passées à deux, Zara-Odalys est tombée amoureuse de lui, petit à petit, du moins elle le pense. Tout comme elle pense qu'il ne pourra jamais s'intéresser à elle, la pauvre petite aveugle. Ce qu'il en pense ? Excellente question.
extrait de ma fiche:


Dernière édition par T. Zara-Odalys Oxburry le Mer 19 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyDim 16 Juin - 15:49




Bonjour !bril
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. J'espère que vous avez bien aimé le personnage. C'est un personnage très important pour moi et l'histoire de ma Zara, et puis c'est un beau gosse quoi ! ♥️

L'AVATAR ∞ j'l'aime bien la choucroute banane moi. C'est genre un de mes nombreux maris et mon dieu, et j'aimerais vraiment que mon doudou ait ses beaux yeux. Du coup, je suis désolée, mais ce sera non-négociable (a) *_*

NOM & PRÉNOMS ∞ Le pseudo est totalement au choix. J'ai mis Hermès parce que c'est le premier qui m'est venu, et aussi parce que j'avais pas trop envie de l'appeler Jean-Jacques. Sachez juste que j'adore les pseudos originaux, alors surprenez-moi crazy

PRÉSENCE ITOUT ∞ au niveau présence, j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine, ce qui est logique. De plus, je voudrais quelqu'un d'assez présent, mais je reste compréhensive hein ! Genre un ou deux rp d'une petite quinzaine de lignes toutes les semaines me suffit largement, bien que je ne sois pas contre un peu plus

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, et si vous avez des questions, j'adore les mps ♥️ Quoiqu'il, je construirais bien entendu un temple à la personne qui prendre l'amour de ma vie, avec un palais en guimauve, un trône en m&m's, et une fontaine de nutella, sans oublier que je serais son esclave à vie et que je lui ferais des bébés dans tous les coins:bave:crazyamenehehsiffleangelsex(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 2663297705(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 1300526797(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 4091866587(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3318017825(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 19:47


    Je suis sûr que t'étais genre, vivement qu'il arrive, j'ai trop hâte, aaaaaah ptdr
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 19:54

naaaan, pas du tout. je me suis pas non plus mise à danser quand j'ai vu que t'avais débarqué siffleamenehehbaveptdrboom(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3318017825(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 20348227(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 1564138967(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 19:59

    Tu me déçois-là, comment tu sais pas mentir siffle bizarrement, le smiley que je préfère le plus avec toi, c'est (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831
    Dis, le pseudo te convient ? bril
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 20:01

c'est parce que t'es dans le coin ,je perds tous mes moyens eheh
bizarrement, moi aussi je l'aime bien. je l'aime même beaucoup (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831
c'est parfait bril amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 20:32

    Je te pardonne parce que moi-même, je me fais de l'effet eheh
    on devrait s'entrainer à faire pareil je trouve (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831
    parfait, j'ai essayé de faire original vu que j'ai vu que tu aimais ça, tout en mettant en avant ses origines comme je t'en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptyVen 21 Juin - 20:34

on commence quand tu veux eheh(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3318017825eheh(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3318017825
c'est parfait, vraiment. comme toi quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptySam 22 Juin - 0:44

    J'ai un créneau entre 20 heures et 23 heures, on peut le faire à ce moment-là (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 ptdr
    c'est toi et ce scénario qu'êtent parfaits amen amen
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you EmptySam 22 Juin - 6:24

ça tombe bien, c'est l'heure où je commence à être hyperactive eheh (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you 3660286831 mdr
nah mais j'insiste, toi aussi t'es parfait amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you
» (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-