forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyJeu 20 Juin - 9:03


ethanaël prénom nom

ah ouais ! t'es vraiment trop un fruit de la passion !

NOM ✗ au choix PRÉNOM ✗ Ethanaël, dit Naël ÂGE ✗ entre 20 et 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ au choix NATIONALITE ✗ au choix ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétérosexuel STATUT SOCIAL ✗ célibataire MÉTIER/ETUDES ✗ écrire ici GROUPE ✗ écrire ici AVATAR ✗ ultimate choucroute
espiègle ✗ borné ✗ taquin ✗ protecteur  ✗ grand enfant ✗ tactile ✗ drôle ✗ sympa ✗ jaloux ✗ peut se montrer chiant ✗ gentil ✗ attentionné ✗ bordélique ✗ souriant ✗ impulsif ✗ rancunier ✗ mauvais perdant ✗

Ma vie, c'est de la merde

Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ Son vrai prénom est Ethanaël, mais il préfère Naël, bien plus court et plus classe.
→ il a voyagé dans une grande partie des USA avant de venir s'installer à Springfield avec ses parents, quand il était encore jeune. Au début, il a pensé que ses voisins étaient totalement dingues, mais il s'y est habitué, et est désormais tout aussi fou qu'eux, voire peut-être même plus.
→ il est enfant unique, et ça lui va très bien comme ça. Il a longtemps désiré avoir un petit frère ou une petite soeur. Jusqu'à ce qu'il arrive à Springfield et fasse la connaissance de Neela et Elyas. Il est d'ailleurs très vite devenu ami avec eux, et sont désormais inséparables.
→il a rencontré Elyas quand ils avaient une dizaine d'années et le courant est tout de suite passé. De même avec Neela-Isaé, qui est la jumelle d'Elyas. Depuis, ils ne se quittent plus, en dignes meilleurs amis. de plus, je verrais bien une rencontre assez farfelue.
→ Elyas et lui passent leur temps à faire les pires conneries du monde, entrainant bien souvent Neela dans leurs aventures. D'ailleurs, elle est parfois -régulièrement- la cible de ces conneries.
→ entre eux, il n'y a jamais eu aucune gêne, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne dans la maison qu'ils partagent. Il n'est pas rare de les voir se balader à poil ou presque, de se faire une bataille d'eau en sous-vêtements alors qu'il ne fait que dix degrés et que tous les voisins les admirent, ou qu'ils s'incrustent dans la salle de bain alors qu'un autre y est déjà.
→ en dehors des études, c'est un très bon guitariste, et Neela adore l'écouter jouer. Elle fond littéralement dans ces moments-là et il le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça que, dès qu'il doit se faire pardonner un truc ou qu'il doit annoncer qu'il a fait une connerie, il le fait en compagnie de sa gratte.
→ il adore charrier la jeune femme sur son choix d'études. Pour lui, la psychologie n'est pas une forme de médecine ou autre, mais plutôt une escroquerie.
→ depuis quelques temps, leur relation a évolué. Leur comportement fraternel s'est petit à petit transformé en une sorte de jeu de séduction. De petites répliques par-ci, un petit geste par-là, si bien qu'ils sont désormais perdus sur la nature de leur relation. Ils ne sont plus uniquement amis, ne sont pas vraiment un couple, et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Pourquoi ? Parce que leurs sentiments ont changé. Neela ne sait pas trop ce qu'elle en pense, mis à part qu'elle déteste qu'une fille lui tourne autour, mais Naël, lui, est bel et bien tombé amoureux de la jeune femme, sauf qu'il ne veut pas se résoudre à lui dire de peur que ces sentiments ne soient pas partagés. Ce qui aurait inévitablement le don de briser leur relation actuelle.
→ pour le reste, je vous laisse faire, c'est totalement libre. Bien entendu, si vous voulez négocier un certain point de son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. C'est que j'aime ça.

Même que moi, j'ai des amis
d. neela-isaé fitzgerald (ashley benson) ✗ ✎ il y a quelques jours
« Naël, rend-moi ça ! » Le jeune homme s'arrêta pour la regarder un instant, lui fit un grand sourire, puis repartit sur les chapeaux de roues, en boxer Bob L'éponge et avec le soutif en dentelle de Neela sur la tête. La jeune femme, encore trempée après sa douche, enfila le premier haut qui lui passait sous la main avant de s'élancer à sa poursuite à travers toute la maison, manquant de se ramasser sur le carrelage à chaque virage. Elle le rattrapa finalement dans le jardin, où elle lui sauta littéralement dessus, le faisant basculer. Ils firent plusieurs roulades dans l'herbe avant de réussir à s'arrêter, morts de rire, Neela-Isaé à califourchon sur Naël, qui ne se défaisait pas de son sourire espiègle. « J'aime beaucoup la vue en contre-plongée. Ça te fait une poitrine énorme. » Elle abattit sa main sur son torse, et retint un juron, s'étant fait plus de mal qu'à lui, ne faisant que rajouter à son hilarité. « Vas-y Blondie, frappe-moi. Fais-moi mal, je t'en prie. » Elle tenta vainement de retenir un immense sourire. « Ethanaël ! » « Oh oui, susurre mon nom Neela ... » Elle allait encore lui passer un savon, quand une lueur de défi éclaira ses prunelles. Lentement, avec un sourire aguicheur, elle se pencha sur lui, rejetant ses cheveux blonds sur le côté. Elle l'entendit déglutir et ne pût s'empêcher de sourire franchement. « Euh ... Ton t-shirt est transparent. » Son sourire se fana et Neela se releva brusquement. « Quoi ? » Naël hocha la tête vers elle, et elle baissa les yeux, avant de rapidement croiser les bras sur sa poitrine. Elle tourna la tête et aperçut Mme Rhodes, leur charmante voisine, qui les dévisageait comme s'ils étaient en plein sacrifice humain. Neela-Isaé ne pût s'empêcher de lui faire un petit signe de la main, ce qui eut le don de la faire tourner les talons. « Bonjour Mme Rhodes ! ... C'est bon, maintenant elle pense réellement que je suis une trainée. Merci doudou, vraiment. » Elle attrapa son soutien-gorge qui trônait toujours sur la tête de son ami et se remit sur ses pieds avant de repartir vers la maison. Le beau brun se releva sur ses coudes et l'admira un instant. « De rien ma biche. On remet ça quand tu veux. » Sans même prendre la peine de de retourner, elle lui adressa un signe de la main aussi peu féminin que catholique.
extraits de ma fiche:

elyas fitzgerald (niall horan) ✗ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien olien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Ven 21 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyJeu 20 Juin - 9:04




Bonjour !bril
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. J'espère que vous avez bien aimé le personnage. C'est un personnage très important pour moi et l'histoire de ma Neela, et puis c'est un beau gosse quoi ! ♥️

L'AVATAR ∞ j'l'aime bien la choucroute moi. C'est genre un de mes nombreux maris et mon dieu, et j'aimerais vraiment que mon Naël ait ses beaux yeux. Du coup, je suis désolée, mais ce sera non-négociable (a) *_*

NOM & PRÉNOMS ∞ Ethanaël est obligatoire. Après, vous pouvez juste mettre Naël, ça me suffit amplement. Le reste est au choix, alors surprenez-moi. Si vraiment vous n'aimez pas Ethanaël, vous pouvez simplement utiliser Naël, m'en faire un prénom composé, ou tout ce que vous voulez bril

PRÉSENCE ITOUT ∞ au niveau présence, j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine, ce qui est logique. De plus, je voudrais quelqu'un d'assez présent, mais je reste compréhensive hein ! Genre un ou deux rp d'une petite quinzaine de lignes toutes les semaines me suffit largement, bien que je ne sois pas contre un peu plus

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, et si vous avez des questions, j'adore les mps ♥️ Quoiqu'il, je construirais bien entendu un temple à la personne qui prendre l'amour de ma vie, avec un palais en guimauve, un trône en m&m's, et une fontaine de nutella, sans oublier que je serais son esclave à vie et que je lui ferais des bébés dans tous les coins:bave:crazyamenehehsiffleangelsex(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3660286831(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 2663297705(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 1300526797(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 4091866587(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3318017825(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyVen 21 Juin - 22:12

J'ai fais mon choix ptdr  Ce scénario c'est trop de la bombe atomique quoi amen
J'ai trop envie qu'on fasse des cookies toi et moi s'tu vois c'que j'veux dire... eheh
Et comme j'ai pas spécialement envie qu'il me passe sous le nez ce bijou ça serait possible de me le réserver ? (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 1564138967  Sinon je comprendrais tout à fait hein ! Razz
Fin voilà, teybeune mdr
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyVen 21 Juin - 22:19

OH PITAIN (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3978643748
de l'air. j'ai besoin qu'un pompier, qu'un dieu, qu'un naël me fasse du bouche-à-bouche là amen (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 1564138967 bril (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3978643748

tu sais que toi aussi, t'es une bombe atomique ? eheh
& j'aime les cookies. c'est trop bon les cookies. faisons des cookies bril eheh (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3660286831 siffle
et bien sûr que je te le réserve, trop de perfection en toi pour que je le fasse pas (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 1564138967

merci merci merci merci merci [...] merci merci merci d'avoir pris mon babouin. mes deux bébés le même jour, je vais mourir amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Invité

Invité

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyVen 21 Juin - 22:30

*saute sur danette pour lui faire du bouche-à-bouche*
Ouais je sais trop me montrer galant quand il faut t'vois ? (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3318017825  HAN merci pour la réservation t'es la meilleure *-* Puis y a pas de quoi, merci à toi pour ce scéna quoi amen


Dernière édition par Ethanaël J. Hemingway le Ven 21 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyVen 21 Juin - 22:38

oh ouais que je vois ça eheh un remerciement en nature, ça t'irait ? siffle
(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3660286831 (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3660286831 (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite 3660286831
ah nah, mais merci à toi là, conteste pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite EmptyMer 26 Juin - 13:18

SCENARIO PRIS superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
Contenu sponsorisé


(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite (m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) harry styles - in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-