forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you EmptyDim 27 Jan - 13:43


timéo adriel marshall

look for the girl with a broken smile, ask her if she wants to stay all right

NOM ✗ Marshall (négociable) PRÉNOM ✗ Timéo Adriel ÂGE ✗ entre 24 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ date au choix, à Springfield NATIONALITE ✗ américain ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétéro STATUT SOCIAL ✗ célibataire MÉTIER/ETUDES ✗ ancien militaire GROUPE ✗ écrire ici AVATAR ✗ Alex Pettyfer

protecteur ✗ curieux ✗ altruiste ✗ espiègle ✗ drôle ✗ farceur ✗ parfois cynique ✗ impulsif ✗ rebelle ✗ reste au choix

Ma vie, c'est de la merde
L'histoire en général est assez libre. C'est votre personnage, votre histoire. Toutefois, je demande que Timéo soit né et ait toujours vécu à Springfield, avec Neela-Isaé et Luckaël. Son père est le meilleur ami et associé des pères de ces derniers. Il voulait que, tout comme lui, Timéo devienne un grand avocat pour reprendre sa place dans sa société. Lorsqu'il avait 22 ans, il s'est engagé dans l'armée, avec Luckaël, pour prouver défier son père, en quelque sorte. Il est resté deux ans en Afghanistan avant de rentrer à Springfield, et en garder des séquelles autant physiques que morales. En effet, ses souvenirs le hantent, et il se refuse d'en parler, ce qui a le don d'énerver Neela.

Même que moi, j'ai des amis
daenerys neela-isaé fitzgerald (nina dobrev) ✗ Timéo et Neela-Isaé se connaissent depuis toujours, leurs pères étant comme des frères. Immédiatement, et ce malgré leurs quelques années de différence, le courant est toujours bien passé entre eux, si bien, qu'avec Luckaël, ils formèrent un trio partageant une relation plus que fusionnelle. Ils sont comme des frères et sœurs, mais en mieux selon eux.
Neela a eu beaucoup de mal a accepté que les deux hommes partageant sa vie l'abandonnent au même moment, mais malgré tout, elle n'est pas parvenue à lui en vouloir bien longtemps une fois qu'il fut de retour. Il a réintégré la villa qu'il partageait avec Luckaël et Neela-Isaé, mais celle-ci se rend bien compte que tout ça l'a changé, mais elle ne sait absolument pas comment l'aider puisqu'il refuse d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you EmptyMer 30 Jan - 16:55

Bonjour à toi, jeune et beau padawan qui s'intéresse à mon Timéo d'amour, le plus-que-meilleur ami de ma Neela. Promis, je vais être rapide pour le blabla qui suit, histoire de pas te prendre la tête.
Pour les négociations, le premier prénom ne l'est pas, mais le reste l'est, puisque j'avoue y être allée au pif. Pour l'avatar, je vais être un peu plus dure, puisque Alex est un dieu. Tu peux quand même tenter de me convaincre, mais ça va être difficile (a)
Ensuite, si tu prends mon Timéo chéri, je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours, te construirai un temple en or et t'épouserais eheh bril (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you 4091866587 (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis

(m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/réservé) zayn malik ~ no one compares to you
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember
» (m/libre) niall horan - for ever and always
» (m/libre) theo james ✽ i've got a problem
» (f/libre) SHAILENE WOODLEY ▬ fault in a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-