forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember Empty
MessageSujet: (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember EmptyVen 25 Jan - 22:01


luckaël sylbao hawthorne

I would have stayed up,with you all night, had I known how to save a life

NOM ✗ Hawthorne PRÉNOM ✗ Luckaël Sylbao ÂGE ✗ entre 24 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ date au choix, à Springfield NATIONALITE ✗ américain ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétérosexuel STATUT SOCIAL ✗ officiellement fiancé, mais la situation est très compliquée MÉTIER/ETUDES ✗ ancien militaire, aide Neela à la galerie d'art GROUPE ✗ life goes hard AVATAR ✗ Ian Somerhalder

protecteur ✗ altruiste ✗ espiègle ✗ drôle ✗ farceur ✗ perdu ✗ sociable ✗ rancunier ✗ impulsif ✗ mélancolique ✗ nostalgique ✗ reste au choix

Ma vie, c'est de la merde
L'histoire en général est assez libre. C'est votre personnage, votre histoire. Toutefois, je demande que Luckaël soit né et ait toujours vécu à Springfield, avec Neela-Isaé et Timéo. Son père est le meilleur ami et associé des pères de ces derniers. Il voulait que, tout comme lui, Lucka' devienne un grand avocat pour reprendre sa place dans sa société. Lorsqu'il avait 22 ou 23 ans, il s'est engagé dans l'armée. La veille de son départ pour l'Afghanistan, il a demandé Neela, avec qui il est en couple depuis un bon moment (je dirais qu'il avait dix-huit ans quand ils se sont mis ensemble), en mariage. Lorsqu'il est revenu à Springfield, il était dans le coma depuis environ trois mois, et s'est réveillé amnésique. Pour la raison du coma, je vous laisse faire. Surprenez-moi (;
Pour plus de détails (ou pas), jetez un petit coup d'oeil à ma fiche (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember 4091866587

Même que moi, j'ai des amis
daenerys neela-isaé fitsgerald (nina dobrev) ✗ Luckaël et Neela-Isaé se connaissent depuis toujours, leurs pères étant comme des frères. Immédiatement, et ce malgré leurs quelques années de différence, le courant est toujours bien passé entre eux, si bien, qu'avec Timéo, ils formèrent un trio partageant une relation plus que fusionnelle. Mais, avec l'adolescence, leur relation a un peu évolué. Ils ont commencé à sortir ensemble, au plus grand bonheur de leurs paternels avant que, il y a deux ans de cela, Luckaël ne demande Neela en mariage, juste avant de partir en Afghanistan. Lorsqu'il est revenu à Wellington, les seuls souvenirs qu'il avait encore concernaient les horreurs de la guerre. Il a tout oublié de sa vie d'avant. Elle ne se souvient plus de ce qu'il a partagé avec ses deux meilleurs amis, tout comme il ne se souvient pas de tout ce qu'il a pu éprouver pour Neela-Isaé, cette fiancée qu'il a oubliée. Depuis, Timéo et Neela font tout leur possible pour l'aider à retrouver la mémoire, à grand renfort de répliques qu'ils avaient l'habitude d'utiliser, de gestes qui revenaient souvent, etc.., la seule chose que Neela lui cache étant leur relation amoureuse, de peur qu'elle soit perdue, chose qui l'effraie au plus haut point...


Dernière édition par D. Neela-Isaé Fitzgerald le Mer 30 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis
D. Neela-Isaé Fitzgerald
D. Neela-Isaé Fitzgerald

NEELA Ҩ world was built for two
en ville depuis le : 23/09/2012
Messages : 146
pseudo liaj : danette

(m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember EmptyDim 27 Jan - 13:36

Bonjour à toi, jeune et beau padawan qui s'intéresse à mon Luckaël d'amour, le fiancé de ma Neela-chou. Promis, je vais être rapide pour le blabla qui suit, histoire de pas te prendre la tête.
Pour les négociations, le premier prénom ne l'est pas, mais le reste l'est, bien que je l'adore. C'est pour ça que je vous prierai de me demander mon avis avant. Pour l'avatar, je vais être un peu plus dure, puisque Ian est mon dieu. Tu peux quand même tenter de me convaincre, mais ça va être difficile (a)
Ensuite, si tu prends mon Luckaël chéri, je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours, te construirai un temple en or et t'épouserais, sans oublier la ribambelle d'enfants qu'on fera I love you (m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember 3660286831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t77133-fuck-l-amour-avis

(m/libre) IAN SOMERHALDER ~ we all need to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) niall horan - for ever and always
» (m/libre) alex pettyfer ~ no one compares to you
» (m/libre) theo james ✽ i've got a problem
» (f/libre) SHAILENE WOODLEY ▬ fault in a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-