forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins KATHRYN ◊ loving him was red. 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

KATHRYN ◊ loving him was red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathryn M. Wright
Kathryn M. Wright

KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride.
en ville depuis le : 28/09/2012
Messages : 66

KATHRYN ◊ loving him was red. Empty
MessageSujet: KATHRYN ◊ loving him was red. KATHRYN ◊ loving him was red. EmptySam 12 Jan - 19:26


kathryn micah wright

but i don't wanna dance if i'm not dancing with you

NOM ✗ wright PRÉNOM ✗ kathryn, mais appellée kate ÂGE ✗ vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ treize mars à springfield NATIONALITE ✗ américaine ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ✗ vient de se faire larguée et est draguée par son patron... bref, la vie est belle. MÉTIER/ÉTUDES ✗ secrétaire dans une entreprise de téléphonie mobile
GROUPE ✗ life goes hard AVATAR ✗ milapluscanonkunis
romantique ✗ flemmarde ✗ attachante ✗ rêveuse ✗ bordélique ✗ naïve ✗ franche ✗ lunatique ✗ sincère ✗ maladroite ✗ drôle ✗ méfiante ✗ mignonne ✗ jalouse ✗

Ma vie, c'est de la merde
est née à springfield y vit, et compte bien y mourir aussi ☇ a une chatte de gouttière nommée meow qu'elle a recueilli chaton dans son jardin ☇ son point faible, les bonbons, et surtout les fraises tagadas ☇ ne quitte jamais son iPhone qu'elle trimballe partout avec elle ☇ peut passer des heures devant son miroir : pour elle, l'image extérieure, c'est très important ☇ aime écouter de la musique triste pour oublier ses soucis ☇ prend ses histoires d'amour très au sérieux ☇ elle n'a jamais eu de père, et est très proche de sa mère, cette dernière étant tout aussi très protectrice ☇ fume une ou deux cigarrettes par jour maximum ☇ a la phobie des araignées, même des plus petites

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !

ma pire honte... et bien, d'accord, je vais vous la raconter. je devais avoir environ 12 ans, je venais d'entrer au collège. puis, je suis tombée amoureuse d'un garçon de deux ans mon aîné. une fille de sa classe m'a alors proposé de lui écrire une lettre d'amour, qu'elle lui donnerait en personne. naïve comme je le suis, je l'a cru, et lui donnais ma lettre. le lendemain, mon professeur de mathématiques, - qui approchait la cinquantaine - s'exclama devant tout ma classe que votre lettre d'amour est très belle, mais que malheureusement, notre écart d'âge est trop grand pour que nous puissons former un couple. sur le moment, je n'avais pas compris. ensuite, je réalisai. la fille avait donné ma lettre au professeur (qui avait le même prénom que le garçon dont j'avais le béguin). mon dieu, la honte. après, je me souviens m'être enfermée dans les toilettes pour pleurer. voilà ma plus grosse honte !


→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?

une histoire d'amour aussi belle que celle de titi et grominet. la chance n'a jamais été avec moi, depuis ma naissance. j'espère que ça s'améliorera, sinon, autant vous dire que je suis foutue dans la vie. dès qu'il m'arrive un truc heureux, il y a toujours obligatoirement une gourde derrière. pouah.

→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.

impossible. enfin si. question physique, je suis satisfaite. peut être un peu trop, car je me fais draguer souvent, et contrairement à ce que vous pensez, ça commence à m'énerver un peu. mmm... j'ai pas mal d'amis, oui. j'ai une adorable chatte... de gouttière hein, pas d'idées perverses s'il vous plait. j'ai un job, une maison... bref, ça peut encore aller.

→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?

je cherchais sur internet si des gens étaient aussi malchanceux que moi, puis je suis tombée sur ce site ! j'y poste souvent des lj, je vous l'avoue. mais je m'éclate aussi à les lire, ahah.


Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ broken wings, mais appellez moi aurélie siffle ÂGE ✗ cent quatre vingt huit ans et des poussière. non j'déconne, j'ai quatorze ans. PAYS/RÉGION ✗ tu veux venir me kidnapper, hein ? j'suis dans le 92, viens me chercher eheh . FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ quand je veux, trop la classe. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ je l'ai bâti, mon bébé. mdr QU'EN PENSES-TU ? ✗ yé l'aime trop. AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ crazyUN DERNIER MOT ? ✗ j'aimerai remercier ma chloé qui sans elle, rien n'aurait été possible ; dédik ass
/center>
Revenir en haut Aller en bas
http://alvord-france.org

KATHRYN ◊ loving him was red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kathryn & zara + c'est lorsque la lumière s'éteint autour de nous, que l'on comprend à quel point elle nous est chère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: ONLY ME. :: inscription :: connexion/déconnexion-