forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 19:51



Ashish-Kai Soomro


puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.


NOM ✗ Soomro, mon nom de famille, pakistanais, venant de mon père, dont je ne me rappelle que de ses gifles et ses corrections. PRÉNOM ✗ Ashish, non pas pour ce que j'ai l'habitude de fumer, mais pour rendre hommage à mes origines pakistanaises. Dans la culture hindou, cela signifie même "bénédiction". Kai car maman aimait ce prénom, tout simplement. ÂGE ✗ vingt-deux ans, ouais enfin d'ici quelques jours mais on va pas tortiller du cul pour chier droit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ né le dix-huit septembre à Islamabad au Pakistan, je n'y ai passé que huit ou neuf mois selon maman. NATIONALITE ✗ j'ai tout de même obtenu la nationalité américaine, mes parents l'étant tous les deux. Et comme vous avez pu le comprendre, j'ai des origines pakistanaises. ORIENTATION SEXUELLE ✗ j'aime les petits culs et les gros seins donc je suis hétérosexuel. STATUT SOCIAL ✗ je me suis fait plaquer, il n'y a pas très longtemps et je suis désormais célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ✗ je suis l'homme à tout faire chez les Oxburry mais, ce que je préfère, c'est être en compagnie de Zara. GROUPE ✗ life goes hard, pauvre, célibataire, sans père, ça doit suffire comme raisons. AVATAR ✗ zayn seksy awsome malik.

dynamique ✗ protecteur ✗ bagarreur ✗ borné ✗ discret ✗ drôle ✗ lunatique ✗ mystérieux ✗ sensible ✗ taquin ✗ peu sûr de lui ✗ bien élevé ✗ compréhensible ✗ bordélique ✗ rêveur ✗ maladroit ✗  


Mon troisième doigt, il est pour toi


→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !


je pense que ça a été mes débuts dans ce boulot pour les Oxburry. J'avais souvent tendance à oublier que Zara est aveugle et je lui lançais énormément de fois des "regarde" ou "tiens". Gentille comme elle est, elle osais pas trop me reprendre mais, je sentais qu'au fond, il y avait un malaise. J'ai dû m'excuser des milliers de fois. Maintenant, ça va beaucoup mieux, heureusement.



→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?


La chance, elle a du toquer à toutes les portes sauf à la mienne. Depuis le départ de papa, on se retrouve dans une galère pas possible niveau argent, c'est vraiment la grosse galère. De plus, je suis connu au niveau des flics et ils ne croient toujours pas que j'ai changé. Je me suis fait plaquer et me suis retrouver à la porte de mon appartement. Oh sinon, j'ai trouvé un boulot bien payé, j'habite chez Zara et je passe de bons moments avec elle. Disons que je suis chanceux dans certains domaines.



→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.


Ça se résume juste en un prénom : Zara-Odalys. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais, elle m'a jeté un sort, elle a un pouvoir sur moi. Je pense sincèrement qu'elle me rend meilleur chaque jour. Elle m'a rendu plus humain, plus attentif aux autres personnes qui m'entourent. J'ai arrêté les petits délits, en même temps, sa mère me paye bien. Je me sens vraiment proche d'elle, je suis attaché à elle, c'est bizarre, je crois que j'ai jamais réellement ressenti ça auparavant.



→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?


Je surfais sur internet et suis tombé là-dessus en allant de lien en lien, un peu comme Tarzan et ses lianes. Je me suis marré en commençant à lire les LJ. J'en ai fait part à Zara et maintenant, c'est devenu notre habitude de les lire, de se marrer ou même se moquer carrément, juste avant de dormir. Enfin, plus précisément, je lui lis les LJ, elle m'écoute intensément et avec beaucoup d'attention. J'aime ces moments de partage, de rire et de partage rien qu'elle et moi.





Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ mzelleTracy ÂGE ✗ dix-neuf haricots PAYS/RÉGION ✗ nord de la France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ tous les jours (à part ce week-end caché) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ sur bazzart le magnifique. QU'EN PENSES-TU ? ✗ j'ai complètement craqué dessus et je parle pas du scénario. AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ zara, épouse-moi mdrUN DERNIER MOT ? ✗ bite caché


Dernière édition par Ashish-Kai Soomro le Sam 22 Juin - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 19:51



Ma vie, c'est de la merde
« Il ne viendra pas, c'est ça maman ? » Je suis assis devant la porte de notre maison. Mon sac à dos est à côté de moi, rempli de vêtements pour passer le week-end. Maman me tient la main et n'ose pas me regarder. Ça fait bientôt trois mois que tous les week-ends j'attends au même endroit la même chose. Trois mois que tous les week-ends rien ne change et je reste planté là. J'ai bientôt douze ans et comme un gamin qui attend noël avec impatience, moi j'attends mon papa pour qu'il m'emmène au zoo et m'offre un nouveau vélo comme il me l'avait promis. « Il va falloir que tu arrêtes de l'attendre Ashish, tu sais très bien que ça te fait mal et à moi aussi. » Mon père ne vit plus avec nous depuis un bout de temps maintenant. Maman l'a mis à la porte alors que j'étais seulement âgé de cinq ans. Il était violent papa. Un ancien militaire qui avait gardé cette méthode si sévère pour élever ses enfants. Mes fesses se souviennent encore des raclées qu'il me mettait quand je faisais une bêtise ou seulement quand il n'arrivait pas à se contrôler. Je me souviens toutes ces fois où c'est moi qui suis allé lui demandé pardon pour les gifles qu'il avait porté à mon visage. Maman n'a plus supporté ses gestes et a jeté ses affaires dehors, changer les serrures et demander le divorce. J'ai compris de suite que ce qu'il me faisait papa, ce n'était pas une preuve d'amour, c'était loin de tout ça. Je n'ai plus eu de nouvelles pendant sept ans, jusqu'à il y a trois mois. Il me manquait tellement mon papa que je lui ai tout pardonné, surtout quand il m'a fait toutes ces promesses. Heureusement, il n'a jamais levé la main sur ma petite sœur, Maylea, ni sur ma belle et courageuse maman. Heureusement, parce que je ne lui aurais jamais pardonné. « Non, il viendra maman, il me l'a promis. Il a du avoir un empêchement. » Une fois de plus, je rentre à la maison, sac à dos sur l'épaule. Mon sac à dos, ça fait trois mois que je ne l'ai pas vidé. Il est resté rempli de vêtements, d'espoir et d'attente pendant presque deux ans. Je n'arrivais pas à me mettre en tête qu'il ne reviendrait pas. J'avais la haine contre lui mais, c'est maman qui a tout subi, sans rien dire mais, sans jamais cesser de m'aimer.

« Tu peux éviter de rentrer quand je suis tout nu » Depuis ma séparation avec mon ex-copine, qui me manque pas tant que ça au passage, je vivais chez les Oxburry. Zara-Odalys, la jolie jeune femme de qui je m'occupais, m'avait proposé de vivre avec elles lorsque l'autre biatch m'a mis à la porte de notre appartement. « Tu deviens de plus en plus marrant Ashish. » Lorsque j'avais connu Zara, j'étais conscient de son handicap. Elle était aveugle depuis un accident où son propre père avait perdu la vie. Elle semblait très réservée sur elle-même et j'ai vraiment été patient avec elle. Je pouvais tout à fait comprendre sa douleur, la douleur d'avoir perdu son père. J'avais moi-même un peu perdu le mien. Pour la perte de sa vue, je ne pouvais pas comprendre mais, j'avais tenté l'expérience avec un pote de passer une journée avec des lunettes teintées comme un aveugle. Mon dieu, j'en suis ressorti avec des bleus sur tout le corps. « J'ai toutes les qualités moi, je suis terriblement beau, charmant, marrant ... » A force de vivre avec Zara, j'avais un peu réussi à la faire sourire puis j'aimais bien la taquiner pour qu'elle reprenne goût à la vie. Après tout, elle m'avait fait changé de vie elle aussi. J'étais un sale con qui avait souvent des problèmes avec les flics pour des petits vols, même si c'était toujours pour aider ma maman et ma petite sœur à s'en sortir. J'avais arrêté tout ça, trouver ce boulot et je me suis attaché à ce bout de cul qu'est Zara. « Ouais ouais, c'est ça. T'as fini de te pomponner mademoiselle, je voudrais prendre une douche. » Je laissa la salle de bain à la blondinette tout en étant admiratif. Elle arrivait à se débrouiller de mieux en mieux pour avoir son indépendance et des fois, j'avais peur qu'elle arrive à reprendre une vie tout à fait normale. J'avais peur de perdre ce boulot, peur de devoir m'éloigner d'elle. A vivre tous les jours avec elle, j'avais appris à vraiment l'apprécier, j'aimais sa compagnie, lui raconter un film du début à la fin quand on décidait d'en regarder un chez elle. J'aimais sa force et son courage, tout ce que je n'avais pas. « Ash, j'ai pas envie que moi, tu me vois toute nue donc, oust, vas voir ailleurs. » Je laissa échapper un rire tout à fait misérable et quitta la pièce pour de bon, prenant la direction de la cuisine pour nous préparer un petit-déjeuner digne des grands hôtels. J'avais toujours aimé cuisiner, une chance pour miss Oxburry.


Dernière édition par Ashish-Kai Soomro le Sam 22 Juin - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 19:59

KEUR SUR TOI, PARCE QUE JOTEM ET QUE JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR LA bavebrilcrazyI love you
Spoiler:
j'me retourne quand tu veux, je dis oui aux épousailles, j'aime ton dernier mot, je t'aime, et on fait des bébés quand tu veux amenamenbril

et, j'ai failli oublié : bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn M. Wright
Kathryn M. Wright

KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride.
en ville depuis le : 28/09/2012
Messages : 66

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 20:14

zayn cekwa ce bogosse eheh allez, bienvenue parmi nous ! I love you et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://alvord-france.org
Invité

Invité

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 20:44

Bienvenue parmi nous I love you bave Bonne chance pour ta fiche  *_*  Dans tout les cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésite surtout pas à me harceler de mp, ça me ferrais un plaisir de te répondre câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 20:50

    Zara ► Comment j'aime cet accueil amen I love you pink heart je vais l'imprimer et l'accrocher partout dans ma chambre, comme ça, je vais rêver tout le temps de nous deux eheh
    on est obligés pour les bébés ? :cache:non, parce que c'est un petit chiant que même puis, j'en ai déjà assez d'une zara, pas besoin d'une compagnie ptdr ptdr
    Merci joli petit papillon bril :hrt:Je voulais te prévenir, je vais essayer de finir ma fiche ce soir mais, si j'y arrive pas, je pourrais la finir que mardi, je pars demain jusque lundi soir à Paris et ma sœur a une connexion de merde. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 4186136012
    Kathryn ► milahotkunis, le choix de fifou ! merci pour ton accueil joli demoiselle pink heart
    Betty-Lou ► et moi, ça me ferait plaisir de te eheh voir me répondre bien sûr siffle merci pour ton accueil bella pink heart
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyVen 21 Juin - 20:54

oh mais vas-y, imprime et accroche moi partout partout partout bril eheh amen
d'accord, on oublie les bébés bril mais seulement si tu me fais un bisous sur le nez ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3525840331

& aucun soucis pour la fiche, t'en fais pas ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3983188044 de toute façon, le scénario t'est réservé, donc y'a pas de problème ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 2892185779 ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptySam 22 Juin - 0:43

    T'es déjà partout dans mon cœur ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 4091866587
    Non, je rigoulais, j'aime bien les bébés, c'est tout meugnon bril je te ferais des bisous partout si tu le souhaites big kiss
    Finalement, j'ai réussi à finir, même si c'est pourri, j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptySam 22 Juin - 6:41

amen bril ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 1564138967
tu te fous de ma face toi, c'est ? ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3967563086
elle est parfaite c'te fiche steplé ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 1564138967
j'ai donc l'immense honneur de pouvoir te valider bril ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 4091866587
AMUSE TOI BIEN AVEC NOUUUUS crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ashish ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-