forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça" 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry

en ville depuis le : 05/12/2012
Messages : 48

teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça" Empty
MessageSujet: teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça" teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça" EmptyJeu 3 Jan - 21:40


noah teddeo pittsbury

your hand fits in mine like it was made, just for me

NOM ✗ Pittsbury PRÉNOM ✗ Noah Teddeo ÂGE ✗ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ né le 3 mars 1992 à Manchester NATIONALITE ✗ anglais ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétérosexuel STATUT SOCIAL ✗ en couple avec la nana la plus belle, la plus drôle et la plus amazing de la galaxie (a) MÉTIER/ÉTUDES ✗ étudiant en médecine. À ce qu'il paraît. GROUPE ✗ pursuit of happiness AVATAR ✗ Zayn sexygosh Malik (a)

blagueur ✗ nonchalant ✗ drôle ✗ rebelle ✗ grand enfant ✗ bagarreur ✗ protecteur ✗ rancunier ✗ attentionné ✗ vulgaire ✗ romantique ✗ chiant ✗ espiègle ✗ bordélique ✗ sympa ✗ bavard ✗ impulsif

Ma vie, c'est de la merde
le 12 octobre 2008 ~ « Repose ça tout de suite si tu veux pas finir la gueule dans la poubelle. » Nan les mecs, c'est pas une impression : Solweig est vraiment pas le genre de meuf à partager sa bouffe. En fait, elle serait même fort capable de vous laisser gargouiller comme une pauvre merde rien que pour en avoir plus pour sa gueule, la crevarde. Et Teddeo savait parfaitement qu'elle était sérieuse, c'est pourquoi il lui rendit son bien -la dernière part de gâteau- sans rien dire. De toute façon, il aurait sa revanche plus tard, il le savait. « Espèce de sale crevarde va. Tu filerais même pas un petit bout à ton cousin préféré ? » Il lui offrit son plus beau regard innocent, une lueur d'espoir brillant dans ses yeux. Mais elle ne se gêna pas pour briser son rêve. « J'ai une tête à te filer ma bouffe ? » Il ouvrit la bouche, mais la referma sans prononcer un mot. Ça valait mieux pour lui et il le savait. C'était la règle n°1 : ne pas faire chier Solweig sur ces petites poignées d'amour déjà visibles.
le 12 octobre 2008, un peu plus tard ~ Teddeo ouvrit la porte de la chambre de Solweig sans faire de bruit. Il lui jeta un coup d’œil, pour voir ce qu'elle faisait. Elle se vernissait les ongles, allongée sur le ventre. Par-fait. Il enfila son costume de Super-connard, s'élança et sauta sur le lit, bousculant la jeune femme -qui pesta généreusement- au passage. « Tu fais quoiiiii ? » « P'tain Ted, tu fais chier ! » Elle referma le pot de vernis et admira son oeuvre, qui ne ressemblait plus à rien, totalement foiré à cause du jeune homme qui arborait un immense sourire innocent. « Déconnes pas, j'ai fait une bonne action là ! Nah mais t'as vu la couleur de ta peinture ? C'est franchement dégueulasse quoi ! » Solweig attendit quelques secondes avant d'attraper un oreiller et de le balancer au visage de son cousin, mort de rire. Il ne tenta même pas de se défendre, préférant prendre la fuite avant de se faire pendre par les oreilles.

le 06 juin 2009 ~

le 28 septembre 2011 ~
Teddeo était en pleine partie de 94 secondes sur son portable, n'essayant même pas d'être discret, tandis que le prof balançait son cours. Sauf que la veille, il s'était fait racketter son chargeur par Mandy-chou, et il abandonna le malheureux alors qu'il restait encore une bonne demi-heure de cours. Il laissa sa tête s'écraser sur sa table sans ménagement, faisant sursauter son voisin. Après quelques secondes, il tourna la tête. « T'inquiètes mec, j'suis pas mort. Pas encore. » Son interlocuteur leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin, avant de retourner à son dessin. Ted en profita pour le dévisager un instant. Des boucles brunes encadrant des traits qui devaient faire fondre la plupart des filles, le tout ajouté à une paire d'yeux azurs, où luisait la lueur enfantine qui allait de pair avec celle dans les yeux de Teddeo. Il jeta un coup d'oeil à sa feuille et y découvrit une caricature parfaite de leur prof. « T'as oublié les postillons mec. C'est méga important les postillons. » « P'tain mais carrément ! Comment j'ai pu oublier ça sérieux ? » Ils échangèrent un regard et pouffèrent de rire comme des gamins. Et ils se firent également chopper comme des gamins.
UNDERCONSTRUCTION

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !
J'ai souvent l'air con et ça me fait pas peur. Mais je crois que la loose qui me marquera toujours, c'est le jour où je me suis endormi en cours. C'était y'a tout juste un an en fait. J'avais pas dormi du week-end, le cours était chiant à mourir et je me suis endormi sur ma table. Le truc c'est que j'ai commencé à rêver que j'étais à poil et que tout le monde me regardait. Résultat : je me suis réveillé en hurlant "Rendez-moi mon calbut Bob L'éponge !" en plein amphi. life joken mec.

→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?
C'est pas une histoire d'amour, mais c'est pas le vide intergalactique non plus quoi. Certes; je suis pas le mec le plus chanceux de la Terre, je sais que ça sert pas à grand chose de jouer au loto, mais je me casse pas non plus le bras au moins trois fois par mois. Mais à côté de ça, j'ai aucun soucis existentiel, pas de problème d'argent, des potes géniaux, une copine tout aussi fantastique (et carrément canon, faut le dire), alors en fait, on peut sans doute dire que je suis assez chanceux, finalement.

→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.
J'ai un véritable don pour trouver des pièces de 2 cents. Sérieux, c'est pas de la connerie les gens ! J'ai un bocal sur le comptoir de ma cuisine, derrière le pot à cookies, où je balance toutes les pièces que je trouve depuis que j'ai 12 ans, et il commence à être vachement plein ce putain de bocal. La dernière fois que j'ai compté, il y avait 3682 pièces, 7 papiers de bonbons, 5 élastiques et un trombone. Elle est cool ma life, pas vrai ?

→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?
LIAJ ? C'est mon grand poto de la fac qui m'a fait découvrir ce site. Le cours était méga chiant, on était à cours de conneries et il m'a montré ça. Depuis, je dois dire que je suis complètement accro, même si je ne fais que lire les life joken des autres.


Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ chloé aka la super chaudasse superman ÂGE ✗ 15 grandes années de conneries sur Terre PAYS/RÉGION ✗ le Nord-Pas-de-Calais, dans un bled plus proche de Londres que de Paris crazy FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ 7j/7, parce que je suis une geek eheh COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ ma bombasse d'amûûûûr eheh QU'EN PENSES-TU ? ✗ il est tellement dégueulasse que je reviens siffle AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ mon lit vous est grand ouvert angel UN DERNIER MOT ? ✗ ass
Revenir en haut Aller en bas

teddeo (+) ce soir, je dors à poil ! "1659 moustiques aiment ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-