forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins → staff 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

→ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lifeisajoke.com
lifeisajoke.com

PNJ Ҩ créateur d'embrouilles
en ville depuis le : 22/09/2012
Messages : 95

→ staff Empty
MessageSujet: → staff → staff EmptyJeu 19 Juin - 14:44


wasted love


→ staff Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko6_250
HEYYYY les amis, moi c'est aurélie, aka wasted love, quinze ans actuellement, et j'habite dans le 92 en attendant de trouver mieux  angel non je blague, j'aime mon petit chez moi tout douillet (à)
breeeeeeeef, sinon ma passion, bah c'est les séries, j'en regarde plusieurs dizaines pour tout vous avouer (si, si j'ai une vie je vous assure  bril ) (surtout arrow, teen wolf et grey's anatomy bril) et bien sûr, je suis amoureuse de mon ordinateur  câlin  sinon je dévore des tas de livres, especially ceux de la collection black moon, awais. question musique, je penche vers taylor swift, the pretty reckless, avril lavigne et les daughtry et j'en passe  crazy 
donc voilà, j'ai jamais pensé à faire une autobiographie de moi donc je sais pas trop quoi vous dire d'autres  caché 

enfin en conclusion, je suis ravie d'être votre fondatrice, et si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you dans notre staff, tout le monde est sympa, même si on en a pas l'air eheh.



Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisajoke.forumsrpg.com
lifeisajoke.com
lifeisajoke.com

PNJ Ҩ créateur d'embrouilles
en ville depuis le : 22/09/2012
Messages : 95

→ staff Empty
MessageSujet: Re: → staff → staff EmptyJeu 19 Juin - 14:44


gipsy.heart


→ staff Nina_dobrev_gif____6Hola amigos y amigas ! non, j'suis pas en train de réviser mes oraux d'espagnol... *out*
Alors alors... Moi c'est Chloé, alias gipsy.heart, quinze ans et sobre depuis trois mois. Vous le remarquerez bien assez tôt, mais j'ai un grain à la place du cerveau, un grain de folie bien entendu. Je me tape souvent des délires toute seule, j'adore raconte ma vie, et que les autres me racontent la leur, donc n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça ♥️ Sinon, un peu plus sérieux, je suis en première L (oui oui, bientôt le bac, je sais Arrow ), donc les fautes m'écorchent les yeux, c'est pour ça que je vais essayer au maximum de les bannir du forum. Comme tout littéraire qui se respecte, j'aime écrire, mais encore plus lire. J'ai dévoré Le journal d'un vampire ; Le cercle secret ; Les Chevaliers d'Emeraude ; la saga Hush, hush de Becca Fitzpatrick aussi & beaucoup d'autres. j'avoue que j'adore les aventures arthuriennes, et les romans fantastiques. Côté musique, si vous voulez éviter les sujets qui me fâchent, ne me parlez pas trop d'électro, de techno et autres, mais plutôt de bon rock comme on les aime, genre Muse AAAAAAAAAAAAAHH *pardon*, Puggy, Linkin Park, Apocalyptica, RHCP, etc... Là, je vous épouse si vous écoutez tout ça. Je devais encore dire un truc, mais j'ai oublié... Ah ouais euh... Encore une fois, n'hésitez pas à venir m'embêter, c'est que j'aime ça sex ass siffle  

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisajoke.forumsrpg.com
lifeisajoke.com
lifeisajoke.com

PNJ Ҩ créateur d'embrouilles
en ville depuis le : 22/09/2012
Messages : 95

→ staff Empty
MessageSujet: Re: → staff → staff EmptyJeu 19 Juin - 14:45


.happiness


→ staff TONIMAGEICITRALALAinès, raconte nous ta vie  crazy   

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisajoke.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


→ staff Empty
MessageSujet: Re: → staff → staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: HOME. :: conditions d'utilisations-