forum rpg inspiré de « vie de merde ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous attend déjà sur la cb, mes petits babouins (m) tom cruise + sexy boss. 4091866587 où ça ? la petite boite à malices, sur la gauche de ton écran bril
n'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant sur le smiley situé juste au dessus des top partenaires, sur la page d'accueil. we love you. I love you
un recensement et une intrigue vont bientôt être mis en place bril on espère que ça va vous plaire I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) tom cruise + sexy boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathryn M. Wright
Kathryn M. Wright

KATHRYN Ҩ life is a rollercoaster ride.
en ville depuis le : 28/09/2012
Messages : 66

(m) tom cruise + sexy boss. Empty
MessageSujet: (m) tom cruise + sexy boss. (m) tom cruise + sexy boss. EmptyLun 24 Juin - 15:54


au choix

citation ou paroles de chanson

NOM ✗ au choix PRÉNOM ✗ au choix ÂGE ✗ trente huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ date au choix, à new york. NATIONALITE ✗ américain ORIENTATION SEXUELLE ✗ hétéro. STATUT SOCIAL ✗ divorcé MÉTIER/ETUDES ✗ patron d'une entreprise de téléphonie mobile GROUPE ✗ au choix AVATAR ✗ tomsexcruise. eheh
travailleur ✗ jaloux ✗ tient toujours ses promesses ✗ infatigable ✗ séducteur ✗ intelligent ✗ arrogant ✗ ouvert ✗ maniaque ✗ passioné ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ caractère ✗ 

Ma vie, c'est de la merde

+ est né à new york.
+ bon élève appliqué, il a rapidement gravit les échelons et est devenu patron d'une entreprise de téléphonie mobile.
+ est amoureux de kathryn, sa secrétaire, et a déménagé à springfield pour être plus proche d'elle.

Même que moi, j'ai des amis
kathrym m. wright (mila kunis) ✗kathryn wright ? qu'est-elle pour moi ? je ne sais pas. tout, peut étre. je suis amoureux d'elle. je sais que cela ne devrait pas se faire, que ce n'est pas bien, et d'ailleurs elle l'a très bien compris. lorsque je l'ai abordée sur la question, elle m'a simplement dit « vous êtes mon patron, monsieur. rien de plus. et moi, je suis votre secrétaire. rien de plus. » voilà comment elle s'y prend à refuser mes avances, mes propositions. depuis mon divorce, il y a deux ans désormais, je suis célibataire. étrange, non ? j'ai été assez gâté par mon physique. presque toutes mes employées veulent sortir avec moi. de temps en temps, j'en ai ramené quelques unes dans mon lit, pour une ou deux nuits. pourtant, je n'ai jamais pu attirer celle dont j'ai envie. kate est raisonnable, même trop pour moi. alors j'ai décidé de déménager à springfield, sa ville actuelle et natale, avec mon entreprise, pour me rapprocher d'elle. comme je la croise plus souvent dans la rue, en tant que personnes normales, elle semble m'apprécier un peu plus. et j'espère que cela ne s'arrête pas là, car coûte que coûte, elle sera mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvord-france.org

(m) tom cruise + sexy boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ LIFEISAJOKE.COM :: présentations/scénarios-